My Jolie Candle : 2 cadeaux en 1

L’an dernier, à la même époque, je vous proposais déjà une revue sur cette superbe marque de bougies et leur concept : un bijou serti de cristaux Swarovski® dans chacune d’entre elles. En partenariat avec la marque, j’avais choisi de vous présenter la fragrance Jungle, très verte et fraîche, mais je me suis dit que pour cet automne, j’avais envie d’une senteur plus sophistiquée. Mais pas trop sucrée.

Ce qui est génial dans le concept My Jolie Candle, c’est qu’il y a une grande variété de fragrances et que chacun peut trouver celle qui lui plait. Idem s’il s’agit d’en faire cadeau pour les fêtes de Noël : que ce soit « Barbe à Papa » pour Maëva la petite soeur, ou « Monoï » pour Tata Suzette, il y a une multitude de choix. Lors de votre commande, vous pouvez aussi choisir quel type de bijou vous désirez.

Alors qu’on aime le doré ou l’argenté, la marque crée Bracelets, Colliers, Bagues, et Boucles d’oreilles avec une grande finesse et au design universel ; on dirait qu’ils sont pensés pour les très jeunes filles comme pour toutes les femmes.

J’ai choisi de recevoir des boucles d’oreilles dans la bougie Thé Bergamote, et je ne suis pas déçue.

Thé Bergamote a une senteur vraiment très subtile. Fleurie et légèrement citronnée, l’odeur est très agréable lorsque j’arrive dans mon salon pour une petite séance Netflix en fin d’après-midi.

Thé Bergamote – Description de la marque : « What else ? Modernisée d’une touche de pep’s acidulée, la douceur du parfum Bergamote saura-t-elle vous transporter l’espace d’un « tea time » dans le plus cute des salons de thé Londonien ? »

Après quelques soirées à brûler, lorsque la bougie s’est à moitié consumée, j’ai pu découvrir le petit sachet qu’elle renfermait. J’avais choisi des boucles d’oreilles, car c’est le seul bijou que je suis autorisée à porter au quotidien dans mon travail, en milieu hospitalier. Et je ne suis pas déçue du tout ! J’ai découvert des clous d’oreilles tout mignons en argent, sertis d’un cristal Swarovski®, dans un bleu qui pétille.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. 💎 My Jolie Candle 💎 . Le concept My Jolie Candle est très connu depuis quelques années : une bougie parfumée renfermant un bijou serti de pierres Swarovski. . L’an dernier j’avais la chance de découvrir la marque grâce à un partenariat, je vous avais présenté sur le blog la bougie Jungle qui renfermait une très jolie bague en argent. . Cette année je découvre une autre senteur… et un autre type de bijou ! Ils sont très beaux ces clous d’oreilles, non ? . Rendez-vous demain sur glossamoelle.com pour découvrir la senteur sophistiquée que j’ai choisi ! . #myjoliecandle #bijou #jewel #candle #autumn #blog #lifestyle

Une publication partagée par Fanny ~ Gloss à Moelle (@fanny_glossamoelle) le

 

My Jolie Candle c’est:

  • 2 cadeaux pour 29,90 euros
  • La possibilité avec le code fourni d’aller voir sur le site la valeur de votre bijou
  • De jolies éditions limitées tout au long de l’année
  • Un groupe facebook d’échange, My Jolie Swap, pour les collectionneuses qui souhaitent échanger leurs bijoux

Mais la marque ne s’arrête pas là ; une grande nouveauté a vu le jour cette année. Elle compte maintenant une gamme de bombes de bain, qui renferment elles aussi un bijou. Là, fatalement, j’enrage de ne pas avoir de baignoire, parce que c’est une superbe idée !

Qu’en pensez-vous ?

Bombes de bain, ou bougie ?

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *