La Gretel Box : Healthy food & fun (+ Code promo)

Hello !

En grande gourmande, j’adore découvrir de nouvelles saveur et vous donner mon avis sur le blog ; je trouve que je ne le fais pas assez, j’aimerais vraiment que le « bien manger » prenne une place plus importante sur Gloss à Moelle, car ça fait entièrement partie de ma vie (du moins, depuis quelques années, car auparavant je mangeais n’importe quoi et n’importe quand !).

« Bien manger« , cette expression est très connotée, alors j’aimerais préciser que pour moi ce n’est pas « faire attention à sa ligne » (non, ça, c’est complètement ratée, je suis ronde).  Selon moi, bien manger, c’est trouver l’équilibre entre santé et plaisir ; et bien souvent on pense que les deux ne peuvent pas aller de pair.

C’est complètement faux, et la Gretel Box me le prouve bien. J’ai découvert cette box grâce à un partenariat avec l’équipe Au Féminin (qui a également créé la box beauté « Beautiful Box »). Ce que j’aime quand je teste des produits lifestyle pour le blog, c’est que Monsieur Moelleux peut également donner son avis ; nous l’avons donc ouverte à deux et commencé à tester ces en-cas bonheur.

Le principe : C’est le même que pour n’importe quelle autre box mensuelle : on s’y abonne, on la reçoit chaque début de mois, et on peut se désabonner n’importe quand, d’un simple clic. Pour 12,50 €, on découvre des recettes healthy et des ingrédients sucrés et salés originaux, qu’on peut déguster comme en-cas, apéritif, et même comme véritable petit-déjeuner ou encore à inclure dans des recettes sympa.

Son petit plus : Elle est personnalisable ! On choisit ce que l’on aime, il n’y a que des bonnes surprises !

Mon avis (et celui de Monsieur Moelleux ) : 

A l’ouverture de la box, j’ai tout de suite adoré les 5 petits paquets rigolos ! Grâce à la contenance des deux sachets de granolas (l’un au chocolat et l’autre au pain d’épices), j’ai pu avoir plusieurs jours de petits-déjeuners complets. Monsieur Moelleux et moi avons grignotté les raviolis au wasabi en apéro (ils arrachent !)… et nous sommes fans des graines de courge au miel que nous mangeons devant une bonne série Netflix (un délice, qui me rappelle un peu les chouchous des plages, en moins bourratif !)

Chaque mois, une surprise autour d’un thème, et ce mois-ci c’est un sachet de thé « Le Palais des Thés » pour l’équivalent d’1L de boisson chaude ou fraîche, à déguster entre amis. Dans la box, il y a aussi une fiche recettes & bien-être avec des astuces santé et quelques exercices simples pour gainer ses formes.

Pensée sous l’angle du partage et du développement durable, la box est entièrement recyclable et les sachets sont refermables, c’est hyper pratique à emporter partout, comme ça plus d’excuses pour se jeter sur les gâteaux de la collègue au boulot !

La plupart des produits sont issus de l’agriculture biologique et nous, on a a-do-ré ces produits originaux et fun !

Gretel Box : infos

 

Alors, prêts à snacker healthy ?

Quels sont vos en-cas sains favoris ?

 

CODE PROMO

Avec le code GLOSS, bénéficiez d’une remise de 15% !

Valable pour un abonnement d’un mois / ou sur le  premier mois d’un abonnement plus long.

  signature-fanny

1 Comment

Laisser un commentaire :