Nouvelle gamme The Body Shop à la Piña Colada : Summer Feeling !

PINACOLADA1

Ouiiiii ! La gamme de l’été de The Body Shop est sortie !

L’an passé, vous avez été des dizaines de lectrices et de blogueuses à me parler de la gamme Virgin Mojito ; j’ai lu des dizaines d’avis et de revues, et, j’ai beau être une inconditionnelle du cocktail Mojito (appelez-moi « Pilier de bar »), je n’avais absolument pas craqué. Je devais être la seule nana sur terre à ne pas avoir été sentir les produits en boutique.

Et bé cet été, aussitôt la nouvelle gamme sortie, j’ai dégainé ma carte bleue sur le site The Body Shop, j’ai été irrésistiblement attirée, ouais, comme ça, sans même avoir senti les produits (appelez-moi « Sans peur et sans reproches ») ; je savais que cette gamme allait me plaire.

Et là, je sautille partout dans le salon, je dis « Ouiiiii ! J’ai acheté des produits à la Piña Coladaaaaa », et là Monsieur Moelleux me regarde, d’un air atterré, et me sape le moral avec son gentil :

 – Euh, t’es bien sûre de ce que tu fais ? C’est spécial comme odeur quand même…

Grrrr ! Mais tais-toi, tais-toi ! Je sais TOUJOURS très bien ce que je fais (appelez-moi « Mythomane »). Quelques jours plus tard, voici mes trois produits (oui, trois, c’est bien pour commencer, non ?) arrivés chez moi. Je vous présente : les plus merveilleux produits parfumés pour le corps que le monde ait créé depuis la nuit des temps ! (Attends, ceux d’Yves Rocher sont vraiment pas mal aussi cet été : décidément mon coeur balance !)

PINACOLADA3

Dans cette gamme, on retrouve :

  • un gommage corporel
  • un beurre corporel
  • un gel douche
  • un sorbet frais pour le corps

Je n’ai pas acheté le « sorbet frais », car j’aime moins les textures fluides pour le corps, je les trouve moins pratiques que les crèmes riches. Les trois produits ont la même odeur, la véritable odeur de la Piña Colada, ce cocktail fait (avec amour) avec du lait de coco, de l’ananas et du rhum… Et comme j’ai vécu longtemps dans les îles, ce parfum me plonge tout de suite dans mes souvenirs, c’est vraiment une sensation délicieuse, quand on habite en Picardie, d’arriver à retrouver l’ambiance des Antilles ne serait-ce que le temps d’une douche… Puis c’est pas du tout une odeur chimique comme on peut parfois trouver dans d’autres gels douches parfumés (en supermarché, pour ne pas les citer).

Chez The Body Shop ils ont vu les choses en grand, puisque les noix de coco sont récoltées à la main dans les Antilles et les ananas sélectionnés à Santo Domingo.

Gel Douche : 

PINACOLADA6

Plus crémeux, tu meurs. L’effet « douceur » est toujours au rendez-vous avec les gels douches de cette marque, mais alors là c’est carrément confortable. Le format « bouteille » est génial, assez ergonomique sous la douche et le plastique souple permet une bonne descente du produit. Après la douche, la peau est quand même très douce, pas du tout desséchée. La composition est assez clean par rapport à des gels douches parfumés type supermarché, c’est le petit plus !

Crème de Gommage

IMG_2404

J’adoooore ce gommage, j’en suis fada ! De petites brisures de noix de coco, enveloppées dans un gel-crème onctueux et hydratant, contenant des huiles émollientes. C’est une sensation unique, qui me rappelle un peu le gommage au pavot que j’avais adoré l’an passé chez la marque : gommer sa peau sans la dessécher, ça n’a pas de prix ! A la fin du soin, la peau est incroyable !

Beurre corporel

PINACOLADA0

Les beurres corporels de la marque sont les produits les plus vendus : et pour cause, ils sont terribles ! C’est vraiment une texture dont j’apprécie la richesse, l’effet crémeux, sans jamais me lasser (été comme hiver). L’hiver je m’en tartine pour le confort de ma peau sèche, et l’été pour réparer ma peau après le soleil, la plage, etc. J’en applique aussi par simple plaisir !

Mon avis :

Cet été, plusieurs enseignes proposent de supers produits parfumés pour le corps (notamment Yves Rocher, je vous en avais parlé dans un article), mais c’est vraiment la gamme Piñita Colada de The Body Shop que je préfère. Je pense racheter très vite le gommage qui est fan-tas-tique, et je vous conseille de craquer très vite si, comme moi, vous aimez les senteurs tropicales !

Par ici le shopping :

Piñita Colada – Code Promo SUN : -10 euros dès 30 euros d’achat ! 

  • Gel douche : 7 euros
  • Gommage : 17 euros
  • Beurre : 17 euros
  • Sorbet : 12 euros
  • Coffret réunissant mes 3 soins favoris : 34 euros

Craquez-vous pour cette gamme ?

  signature-fanny

8 Comments

  • Ton engouement pour cette gamme fait plaisir à lire !
    Je suis très sceptique sur les produits Yves Rocher, et The Body Shop j’aime bien, mais sans plus !
    Je ne suis pas certaine que cette gamme me plairait, je n’aime déjà pas le cocktail de base !
    J’aimerai tout de même aller sentir cela en boutique 🙂

    Bisous

  • Cette gamme me tente énormément! Je vais aller la sentir en magasin mais tout comme toi je pense craquer^^. Merci pour cette revue en tout cas ;).
    Des bisous!

  • Olala tu donnes tellement envie avec ton article ! J’adore ce cocktail (et je t’assure que je n’en aime pas beaucoup puisque j’ai du mal avec l’alcool de manière générale) mais l’odeur de noix de coco ananas je suis fan autant niveau odeur que gustativement.
    L’an dernier ça ne m’avait pas vraiment tenté mais là je dois bien avouer que si. Seul souci ; depuis que j’ai déménagé, plus de boutique TBS à l’horizon…snif

Laisser un commentaire :