Beautiful Box by AuFéminin : Retour sur la box de Janvier

BEAUTIFULBOXJANVIER

Souvenez-vous, je vous présentais la toute première Beautiful Box en décembre dernier. Elle contenait de nombreux produits de maquillage et m’avait laissé une bonne impression. L’équipe d’AuFéminin vient de me faire parvenir l’édition de Janvier, et je souhaitais vous en faire un petit retour.

Toujours élaborée en partenariat avec Emy Ltr : dedans, on y retrouve un cliché de la Youtubeuse comme le mois dernier, et un tuto étape par étape pour reproduire un look : ce mois-ci, c’est Kylie Jenner l’inspiration !

BEAUTIFULBOX beautifulbox2beautifulbox1

Miniature Lait pour le corps Embryolisse

Baume à lèvres Fraise

Fraises Tagada Haribo 

Mascara fixateur à sourcils by BeautifulBox

Rouge à lèvres rouge by BeautifulBox

Fard à paupière orangé by Beautiful Box

Vernis à ongles rouge Amélia + Bague

Planche de tatoos

beautifulbox3

Mon avis :

Chaque mois, recevoir des produits full size pour reproduire un look en particulier est une idée inédite qui me plaît. Les produits sont à chaque fois différents ; et ici, pas d’e-shop : quelques marques partenaires glissent des surprises dans la box, mais les produits principaux sont élaborés par Beautiful Box.

Côté prix, avec un kit tuto + produits officiels assortis, à 14,90 euros seulement, c’est la deuxième box la moins chère sur le marché.

Concernant la qualité des produits : okay, on n’est pas dans le maquillage haut de gamme, mais ils font très bien le job et ça peut être une box hyper intelligente pour les débutantes en make-up !

Preview de la Beautiful Box de Février

Et vous ? Trouveriez-vous cette box à votre goût ? La box de Février « Lady Glagla » vous attire-t-elle ?

  signature-fanny

3 Comments

  • Je trouve que la box a l’air sympa ! Comme tu dis c’est pas du haut de gamme mais c’est bien pensé et varié. Là j’aurais bien aimé me jeter sur les fraises tagade ahah 😀
    Le rouge à lèvres à l’air d’avoir une très jolie couleur et le baume à lèvres me tente aussi !
    Bisous

Laisser un commentaire :