Ces nouveautés beauté que j’attends en 2016

QUOI2NEUF

Je crois que 2016 est l’année où je scrute le plus possible les nouveautés beauté à paraître. J’attends, je mate le web, je surfe sur les sites des grandes marques, j’ère comme une âme en peine de blog en blog, et je me tourne les pouces en rêvant aux trucs que je vais m’offrir cette année, toutes ces choses merveilleuses qui me feront dépenser sans compter ou presque. J’en peux plus d’attendre, en fait. D’attendre ma paie, surtout.

Si les années précédentes je n’ai pas été aussi impatiente, c’est sans doute dû à deux raisons :

  • Petit a : Les nouveautés 2015 ne m’emballaient pas du tout, mais alors pas du tout.
  • Petit b : Le début de l’année 2016 est tellement maussade qu’il me faut une bonne dose de produits de beauté (ma drogue), et que je trouve tout ce qui sort en ce moment vraiment merveilleux.

Petit tour d’horizon des trucs qui me font de l’oeil et autres craquages futurs :

Blushes & Rouges à lèvres Gwen Stefani X Urban Decay

Les rouges à lèvres de la collaboration Gwen Stefani X Urban Decay sont typiquement ceux pour lesquels je vais craquer rien que pour le principe. Non parce qu’avouons-le, si le packaging est très joli, les couleurs ne sont pas non plus exclusives. Des rouges, des bordeaux, des roses ; le tour est vite fait, mais je pense quand même en mettre un ou deux dans mon panier, parce que j’adore Gwen Stefani depuis toujours (surtout dans sa période « premiers albums avec No Doubt »).

spring2016_urbandecay003

Je n’ai pas pour habitude de craquer pour des articles de collaborations ; je trouve ça d’ailleurs assez con d’estampiller des noms sur des produits dans le but de faire vendre, et puis finalement quand ça touche un artiste que j’aime, ben je suis comme tout le monde… un mouton. Ouais, c’est un peu mouton ce que je fais, mais c’est entièrement assumé.

BLUSHES

Les blushes, eux, j’aimerais me les offrir car je les trouve originaux. Puis en palette, c’est tellement plus pratique ! Ils sont magnifiques et, comme je me remets petit à petit aux blushes et contouring, je pourrai marier leurs teintes pour me composer des teints d’enfer.

Et la palette yeux, vous allez me demander ? Ben non, bizarrement, elle ne m’a pas du tout attirée. Du moins, je ne me voyais pas dépenser plus de cinquante euros pour une majorité de teintes nudes ; je passe mon tour !

Zoeva Spectrum

Zoeva sort une collection appelée « Spectrum »; 3 grandes palettes de fards à paupières et 3 palettes de blushes… La marque voit grand ! Et elle a raison : cette collection est divine. J’aime beaucoup son inspiration mi-futuriste mi-jamesbondesque, un poil mystérieuse.

zoeva-spectrum-collection-2-introzoeva-spectrum-collection-intro

Bien sûr, il faudra faire un choix entre toutes ces palettes pour ne pas me retrouver à découvert le 1er du mois, et bien sûr mon choix n’est pas arrêté, puisque je suis une grande indécise. Si ça se trouve, comme d’habitude, à force d’hésiter je ne vais rien acheter. Ce serait ballot.

Palette Too Faced Peanut Butter

Je t’attends, petite palette ; viens, viens ! C’est la petite merveille que j’attends le plus, je crois. Bon okay, la marque sort plein de produits en même temps : une palette de blushes, une palette de fards à paupières toute rose, une autre toute orange à la senteur de pêche, des rouges à lèvres liquides aux teintes de chocolat… mais c’est cette petite palette d’ombres qui m’attire le plus.

PEANUTBUTTER

Pourquoi ? Parce que non seulement les couleurs sont canons, mais en plus les petites palettes de Too Faced sont toujours une tuerie : compactes, on les tient facilement d’une seule main : elles sont pratiques à emporter, solides, et permettent de créer des dizaines de look. Rappellez-vous, je vous parlais de la palette Sugar Pop dans cet article. Chose non négligeable, il paraît que la Peanut Butter sent bon le beurre de cacahuètes.

           Gwen Stefani X Urban Decay – Rouge à lèvres : 21,50 euros / Blushes : 49 euros

           Zoeva Spectrum – Palette yeux : 35 euros / Palette joues : 17 euros

            Peanut Butter Too Faced – Environ 35 euros, date à venir.

Et vous, sur quelles nouveautés beauté attendez-vous plus que tout ?

  signature-fanny

5 Comments

Laisser un commentaire :