Aqua d’énergie – ÜNT : un mois à l’essai, verdict

AQUA

En partenariat avec l’Agence des Blogueuses et la marque ÜNT, je teste le soin Aqua d’énergie depuis plus d’un mois. Je voue une véritable passion pour les produits pour le visage, et je les teste toujours avec une extrême organisation pour ne pas trop les mélanger, les superposer, ni en tester dix-mille à la fois. J’ai testé Aqua d’énergie en journée, seul ou par-dessus un sérum.

AQUA2

Le Test :

Le produit se « pompe » grâce à son packaging pratique. Une seule pompe suffit à hydrater le visage et le cou : testé et approuvé par moi.

Le visuel de la marque en dit d’ailleurs déjà long sur les promesses de cette émulsion hydratante : une seule goutte pour hydrater, raffermir, apaiser et revitaliser. Rien que ça ? Okay, vérification de la promesse.

unt

D’abord, il y a ce produit qui est fluide, ce qui n’est pas désagréable mais peut-être pas des plus « confort » pour les peaux très sèches de l’hiver. Ce n’est pas mon cas, du coup ça tombe bien, j’ai continué d’utiliser le produit.

Bon point : le produit n’a pas d’odeur spécifique, rien d’écoeurant, et peut se mélanger sans problème à notre fond de teint ou à un autre soin. En fait, j’adore avoir tout le temps dans mes placards un soin fluide, parce que j’apprécie de pouvoir en ajouter une goutte à mon fond de teint pour le rendre plus facile à appliquer, plus rapidement le matin quand j’ai la tronche en biais, et avec un effet plus naturel en prime.

L’application du produit est nickel : il ne reste pas à l’état fluide des heures puisqu’il est vite absorbé ; la peau reste quand même hydratée, et surtout je note qu’elle paraît instantanément plus lisse (c’est pas pour me déplaire).

Et au bout d’un mois ?

En vérité, je n’ai pas noté d’amélioration de la fermeté de mon visage, ni de sa « vitalité ». En même temps, on vieillit hein, on n’arrête pas le temps, les nuits sans sommeil, les heures de boulot dans son service, et le stress !

Par contre à l’application, y’a pas de doute, l’effet hydratant et lissant est là !

Bonne découverte donc, que ce produit ! Vous le connaissez ?

Aqua d’énergie – 60 ml – 22,50 euros

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *