Une nouvelle box beauté ? Beautiful Box by AuFéminin

beautifulbox

Les Box Beauté, on en a testé hein les filles ? Beaucoup d’entre nous en sont revenues, d’autres comment moi restent accro aux plus connues (pour ma part, j’adore Birchbox malgré quelques ratés entre elle et moi). Le portail AuFéminin lance sa Beautiful Box, et je l’ai reçue pour test afin de vous la présenter. Déçue ou ravie ? Voyons voir…

Son packaging est très classe ; ce mois-ci il est noir aux décors dorés. Euh, ce qui me surprend surtout c’est son format tout plat. Mais que contient une box si plate ? Pas mal de choses en fait !

beautiful

La box du mois est réalisée en partenariat avec EmyLtr. Je ne connaissais pas Emy. Pour tout dire, je suis vraiment peu de Youtubeuses ; du coup je suis allée fouiner sur le net et j’ai découvert sa chaîne, et ses vidéos pleines de pep’s et d’humour. Dans la box, un menu où elle nous explique pas à pas comment se servir des produits reçus… Petite déception de ce côté-là, j’ai trouvé ça un peu infantilisant d’apprendre comment se servir d’un fard à paupières. J’aurais préféré avoir une seule grande photo d’Emy maquillée, plutôt que des toutes petites que mes yeux bigleux ont du mal à mirer.

EMY

Les Produits : 

MASQUES

Des patches pour les yeux au bleuet, ainsi qu’un masque éclat, by Beautiful Box. Clairement, le genre de produit qui peut être sympa, notamment un lendemain de fête. J’emporterai tout ça vite-fait dans ma valise quand j’irai passer le réveillon chez belle-maman et qu’on va encore se coucher à pas d’heures.

PINCEAU

Un pinceau sans marque, avec une qualité basique : un bon pinceau de dépannage pour tirer son liner.

Lovealpha lovealpha2

Une superbe ombre crème dorée pailletée, de la marque Love Alpha : une découverte. Clairement le genre de produit qui ne tient pas toute une nuit endiablée, mais pour lequel je craque sans problème : effet waouh garanti le soir de Noël (mais je l’appliquerai en petites touches).

tatouages

Des tatoo hyper sympa à porter en bracelets… Mais l’été au bar de la plage, façon Bitch de Beach. Là, à la limite, j’assume !

NYX

Ahhhh ! Un liner Nyx ! Le liner est un produit que j’adore et Nyx une super marque : je suis ravie !

AVRIL

Un mascara Bio de la marque Avril, clairement un bon basique que je suis ravie de pouvoir tester.

Mon Avis :

En fait, je suis curieuse de savoir ce que contiendra la seconde édition… Plus de produits de beauté histoire de varier les plaisirs ? Des crèmes, des gels douches ? J’espère ! Mais pour 14,90 euros, cette box se place en tête de mon comparatif « Box Beauté » : c’est l’une des moins chères du marché. Donc oui, elle me plaît.

Son système d’abonnement reste le même que celui des autres box : on s’abonne pour un mois, on découvre le service, et on choisit de résilier ou non. La résiliation se fait à n’importe quel moment et sans aucune difficulté, il suffit d’un clic. Pour la découvrir et tout savoir, c’est ici !

BOX

Et vous, vous seriez conquises ? Vous l’offririez à une amie ou vous la garderiez pour vous ?

 

  signature-fanny

6 Comments

Laisser un commentaire :