Bourjois – Nouveau Rouge Edition Velvet : RED-Volution !

REDVO1

Nous, les beautystas, on n’a jamais assez de rouges à se mettre. Dites-moi si je me trompe, mais dans une gamme de rouge à lèvres, on teste souvent le pur rouge en premier ; c’est celui qui nous dira si on peut tester le rose, le prune, ou le nude… C’est celui qui ne trompe pas, qui dit tout.

Bourjois surfe sur la vague du succès de ses Velvet, des rouges à lèvres liquides qui colorent les lèvres intensément tout en durant des heures ; le dernier-né de la gamme est carrément mortel (toi aussi, emploie un vocabulaire de teen-série américaine des années 90). Je l’ai gagné via un jeu Bourjois sur facebook… à croire que la chance me sourit en ce moment !

RED-VOLUTION, le rouge pur de la gamme – fini mat

REDVO

Fidèle aux autres Velvet, Red-Volution est pigmenté à la folie. Application zéro défaut pour le combo embout mousse + texture fluide qui glisse parfaitement.

Le résultat est modulable selon le nombre de couches : pour un résultat intense, j’en pose deux, et je laisse la matière sécher quelques secondes.

Contrairement à d’autres rouges à lèvres liquides, les Velvet de Bourjois ne nécessitent pas de rester la bouche ouverte trois plombes en mode grosse carpe pour que la matière sèche : même si l’effet mat n’arrive qu’au bout de quelques secondes après la pose, on peut serrer les lèvres ou boire un coup, la matière ne forme pas de paquet, les lèvres ne se collent pas entre elles durant le séchage…

REDVO3

Plus rouge que « Personne ne Rouge », Red-Volution est vraiment le rouge pur parfait à posséder d’urgence. Immédiatement, il te transforme en pin-up que même Dita Von Teese elle y croirait pas.

REDVO4

Sur moi, les Velvet durent environ 8 à 10 heures ; Red-Volution n’y coupe pas. Le prix de cette merveille ? 13,90 euros : c’est clairement un produit que j’aurai acheté ou mis dans ma wishlist de Noël !

Jusqu’à présent, les Velvet possèdent une odeur banale de rouge à lèvres. Moi, j’aimerais juste que Bourjois donne aux prochains Velvet une odeur moins basique, pour leur donner d’avantage de personnalisation et de caractère. T’y penses, Bourjois ?

Allez-vous Red-Volutionner vos wishlists de Noël ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *