4 produits favoris à l’odeur divine

SS

L’automne bat son plein et Noël va arriver très vite, et moi dans cette ambiance de fin d’année qui passe à toute vitesse, j’ai besoin de moments chaleureux, d’instants cocooning, et ça passe toujours chez moi par un besoin d’odeurs sucrées dans mon quotidien. Dans mes produits de beauté, c’est souvent la vanille qui prime, mais en cette saison, je craque facilement pour les odeurs « spicy ». Je vous fais découvrir 4 produits aux senteurs à tomber…

 

Le Gel Douche de Noël « Vanille Epicée » – Yves Rocher 

S3

Les nouvelles collections d’Yves Rocher sont dingues : Noël arrive à grands pas et les senteurs de pain d’épices sont clairement mes préférées pour me représenter cette époque de l’année. Je suis particulièrement fan de la collection « Vanille épicée » : une odeur chaleureuse, des notes sucrées de vanille mêlées à des notes d’épices très douces.

C’est complètement le kiff sous la douche ! A cela s’ajoute une formule douce qui n’agresse pas la peau, qui ne sent pas la cocotte à plein nez… Au contraire, c’est un gel douche tout en délicatesse, qui plaira aux gourmandes !

La Brume Corporelle « Warm Vanilla Sugar » – Bath and Body Works

S4

Là encore, un produit à la vanille devenu culte dans ma salle de bains : c’est la brume parfumée que je préfère. Plus légère qu’une eau de toilette, elle parfume la peau très délicatement et laisse une odeur divine : j’imagine toujours de la vanille givrée au sucre glace quand je la respire ; c’est une odeur qui s’accorde parfaitement à la saison.

Je la spray directement après la douche, avant de m’habiller ou d’enfiler un pyjama pilou-pilou. Je peux également la détourner et l’utiliser sur mes draps et mes vêtements.

Le Lait Corporel au Calisson – Coeur de Gigale 

S1

J’ai découvert ce produit aux Victoires de la Beauté : incroyable, cette senteur Provençale me rappelle les marchés des régions du Sud, d’où je suis originaire. Le calisson est une friandise anisée, mais tout de même très sucrée : ce lait fluide complètement naturel est une tuerie, que j’ai déjà pratiquement terminée.

La Bougie « Frosted Pecan Pie » – The Candleberry Co.

S2

Gros coup de coeur de l’automne : les bougies parfumées The Candleberry Co. Je les trouve plus odorantes que la plupart des bougies de marques concurrentes (même si j’aime beaucoup ces dernières). Celle que j’adooooore : « Frosted Pecan Pie », soit « Tarte glacée aux noix ».

La senteur est parfumée, légèrement épicée, et très très sucrée : chose non négligeable, son odeur couvre quasiment toute ma maison, et elle dure des heures et des heures ! J’ai hâte de tester d’autres senteurs : j’adore brûler des bougies les soirs d’automne et d’hiver, c’est très réconfortant et ça peut rendre n’importe quelle pièce beaucoup plus chaleureuse.

Shopping : 

Gel douche « Vanille épicée » – Yves Rocher : 1,95 eur

Brume parfumée – Bath and Body Works sur le site V-inc : 14 eur

Lait Corporel – Coeur de Cigale : 9 eur

Bougie jarre moyenne – The Candleberry Co. sur le site V-inc : 17,45 eur

Quels sont vos produits à l’odeur à tomber ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *