Meet Matt(e) Hugues : le nouveau rouge à lèvres ravageur de The Balm

MEETMATTE

Mon dernier achat make-up, j’en suis tellement fière que je bassiner tout le web avec ça : Les « Meet Matt(e) Hugues » de The Balm, des merveilles de rouge à lèvres liquides à l’effet mat et sans transfert, à posséder absolument. Il existe 8 teintes aux noms mignons : Je me suis offert deux teintes très glamour : Loyal, le rouge pin-up parfait, et Adoring, un rouge bordeaux très sexy !

J’ai craqué dessus pour deux raisons :

  1. Je suis une pin-up.
  2. Je serai éternellement une pin-up.

J’adore The Balm : cette marque a toujours le chic pour créer des packagings choupinets, à l’esthétique vintage et aux messages humoristiques !

MEET9

La nouvelle gamme de rouge à lèvres liquides « Meet Matt(e) Hugues » ne déroge pas à la règle : son packaging vous invite à rencontrer un bel inconnu (« Rencontrez Matt(e) Hugues »). Quel tombeur, ce Matt, il recherche une femme au sourire ravageur… sans doute pour embrasser ses lèvres avec passion.

MEET8MEET11MEET12MEET10

Je fonds pour Matt(e) Hugues ! Et voici ce que j’aime chez lui :

  • Sa générosité : son grand format
  • Sa douceur : sa texture fondante
  • Sa sensualité : il glisse agréablement pour une application parfaite (embout mousse hyper-pratique !)
  • Il n’est pas pot-de-colle : il ne forme pas d’amas, reste uniforme et sèche sans coller

Son petit truc en plus ? Son goût divin : il est légèrement mentholé ! L’odeur est discrète et l’effet frais à l’application est là.

Mes deux teintes :

MEET7

Loyal est un rouge tout ce qu’il y a de plus exquis, dans la plus pure tradition fifties. Il réveillera la pin-up qui est en toi ! Je l’ai porté en journée, en duo avec un make-up vert nacré lumineux réalisé avec la palette « Enchanted Forest » de Sleek et, of course, un trait d’eyeliner. Sa tenue est parfaite : il se démaquille à l’huile pour plus de confort.

MEET2MEET3

Adoring est un marsala passionnant, qui fera de toi une vamp enchanteresse absolument sexy (rien que ça !). Porté avec un maquillage sophistiqué, il ne laisse personne indifférent. Là encore, sa tenue est parfaite, et à toute épreuve : l’huile est indispensable pour le démaquillage.

MEET13

Ce qui me ravit le coeur, c’est que les teintes foncées des rouges à lèvres liquides sont souvent difficiles à appliquer, et que c’est la première fois que je tombe sur une matière aussi simple à tartiner : un amour de produit ! Je pense prochainement m’offrir « Sentimental », le rose craquant de la gamme… affaire à suivre !

Shopping : Sur le site Maquillalia 12,40 euros & sur Amazon 15,50 euros

Hey ! Est-ce que toi aussi tu craques pour Matt ? (Je ne suis pas jalouse !)

Like this on Facebook

  signature-fanny

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *