Maquillage d'Automne : Inspiration Cuivrée

IMG_8536

J’ai replongé ! Je n’ai pas pu résister : j’ai teint à nouveau mes cheveux en roux flamboyant. Si tu suis un peu Gloss à Moelle, tu te souviens sans doute que j’étais passé, après 7 ans de roux, à des mèches blondes du plus bel effet : l’article est ici. C’était vraiment chouette. Mais là, en plein Automne, j’ai été poussée à nouveau par je ne sais quelle force surnaturelle à racheter une coloration cuivrée. Le résultat est top !

Pour fêter ça, et pour mettre à l’honneur ce roux automnal flamboyant, j’ai ressorti ma palette « Mixed Metals » de Zoeva, que je te présentais dans cet article, et j’ai composé un maquillage automnal simple, à porter en journée, aux teintes cuivrées douces.

ZOEVA3

J’ai principalement utilisé le fard « Copper Plate », superbe couleur rouge brique métalisée aux sous-tons cuivrés : c’est une couleur franche, mais facile à porter en journée, travaillée à sec (l’intensité est plus grande lorsque le fard est humidifié).

IMG_8531IMG_8551

Sur mes lèvres, « Wicked » de Lime Crime, un lipstain marron aux sous-tons bordeaux, sorti l’an dernier pour Halloween. Si vous ne connaissez pas encore les lipstain de Lime Crime : en un mot, ce sont des encres à lèvres ayant une tenue extrême, au toucher sec, se déclinant dans les couleurs les plus sages (greige, rose, corail…) comme les plus folles (jaune, violet, noir…), et sentant le chocolat !

IMG_8563IMG_8538

Et voilà, je suis prête à attaquer l’Automne en beauté et je sens que les teintes cuivrées, bronze et dorées vont être les pièces maîtresses de mon make-up toute cette saison (et les lèvres « dark » aussi, d’ailleurs !).

Et toi pour l’Automne, qu’est-ce que tu portes ?

Like this on Facebook

GBA6

  signature-fanny

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *