Golden Blog Awards : j'y retourne !

gba5L’an dernier, à la même époque, je m’inscrivais pour la première fois aux Golden Blog Awards, je ne me souviens plus trop comment ça m’a pris ; je me suis inscrite et puis voilà. Les Golden Blog récompensent pour la 6ème année les meilleurs blogs, plus de 20 catégories ; c’était un peu culotté de tenter l’aventure avec mon petit blog.

Soyons clairs, le principe du vote quotidien, faut pouvoir l’assumer ; demander (quémander) un vote par jour à ses lecteurs, c’est autant de chances de le voir décamper, tellement ça devient soûlant. Je n’allais pas faire subir ça à mon lectorat ; je n’ai pas fait d’appel aux votes. J’ai juste rédigé une série d’épisodes qui relataient la vraie beauté, des articles un peu fun dans lesquels vous vous êtes reconnues. Un article par semaine seulement, sans message de supplication.

Mais PUTAIN j’ai été shortlistée. Ouais, moi, avec mon petit blog. Retenue dans les dernières Beauty Blogger en lice. La classe à Dallas. J’ai vécu une incroyable soirée et j’ai été ravie que Mélissa du blog Golden Wendy remporte cet Award.

hapGoldenWendy – Gloss à Moelle – Hapsatou Sy (jury) – Odieusement Belles – My Berry Style – Marie-Juliette

Cette année J’Y RETOURNE. Obligé ! Et ce serait être mytho que de dire que je n’aimerais pas gagner (on a bien le droit de rêver).

Les #GBA6, comment ça marche ?

Chaque jour dès aujourd’hui, tu peux être hyper-sympa donner un vote à Gloss à Moelle en cliquant sur le widget de la colonne droite du blog (je t’ai facilité la tâche, t’as vu ?)

Le 26 octobre, seront shortlistés la dizaine de blogs qui auront retenu le plus de votes. Parmi eux, chacun des membres du jury des Golden Blog Awards donnera son vote pour élire le winner de chaque catégorie. Il est composé de blogueurs, de professionnels, et de célébrités (du beau monde, quoi !).

frise_chrono_mp

Toujours pas d’appels aux votes 

Ou si peu. Comme l’an dernier, je vous concocte un article par semaine, en rapport avec le monde de la beauté, qui compteront comme appels aux votes. C’est tout ! Pas de : « Sivouplééééé », pas de « Go go go ! », pas de léchage de bottes ! (Promesse Garantie).

Like this on Facebook

  signature-fanny

11 Comments

Laisser un commentaire :