Zoeva "Mixed Metals" : la palette qui fait briller les yeux !

ZOEVA

A l’heure où tout le monde s’offre la palette Zoeva « Cocoa Blend », moi je passe mon tour en m’offrant la « vieillerie » de décembre 2014 : la palette « Mixed Metals ». Il faut dire qu’elle m’a bien plus attirée, avec ses couleurs métallisées, son packaging « girly army » agrémenté de touches dorées et argentées, et ses nombreuses combinaisons possibles pour faire briller les yeux !

Présentation des fards : 

  • Alloy : un mauve foncé très romantique
  • Neo Brass : un doré hyper-fun aux sous-tons kaki
  • Bronce : un kaki aux sous-tons bronze
  • Rusty Steel : un marron très doux
  • Copper Plate : un cuivre absolument magnifique
  • Warm Silver : un crème irisé pour illuminer les make-up
  • Platinium : un vert-de-gris
  • Ore Stone : un bleu canard profond
  • Aluminium : un gris argenté
  • Onyx : un noir mat, le seul mat de la palette, idéal pour servir de liner.

ZOEVA5ZOEVA3

J’ai quand même un regret concernant le packaging : il est en carton donc fragile. Il m’a déjà glissé des mains et s’est retrouvé à plat sur ma table (appelez-moi Pierre Richard), j’ai donc déjà dû recoller un fard qui s’était fait la malle, si c’est pas triste ; ça n’est pas une palette que l’on peut trimballer partout, n’importe comment. Ce petit bijou restera sagement chez moi.

Les fards, sinon, sont assez homogènes à l’application, ne tombent pas en flocons sur le visage, même au pinceau (et ça c’est toujours appréciable). Mouillés, ils sont super-intenses, mais pour mon make-up, je les ai utilisés secs.

Le Tuto fastoche, réalisé au doigt et à l’oeil…

ZOZO1ZOZOZOZO2

Pour ce make-up original, j’ai déposé Neo Brass sur toute la paupière mobile avec mon index. J’ai ajouté une once de Rusty Steel dans le coin externe. J’ai surligné le tout avec Copper Plate (déposé avec mon annulaire, si, si !), que j’ai beaucoup estompé car je le trouvais trop intense pour ce make-up (il faut dire que ce cuivre est magnifiquement pigmenté, je l’adore, mais pour ce make-up il prenait trop d’importance).

Dans le coin interne de l’oeil, bien sûr, j’ai tapoté Warm Silver. Ensuite, j’ai pris un pinceau biseauté que j’ai humidifié pour prélever Alloy, en faire une matière moins poudrée pour m’en servir d’eyeliner.

Au ras de mes cils inférieurs, j’ai prolongé le sublime violet Alloy, et j’ai même rajouté une touche de Copper Plate pour le fun.

ZOZO3

Ouais, en conclusion, on peut le dire : cette palette déchire grave. « Mixed Metals » de Zoeva, c’est 17,50 euros de bonheur : j’imagine déjà toutes les combinaisons de couleurs possibles. J’ai shoppé la mienne sur le site ColorsandMakeup : c’est mon premier produit Zoeva, et je confirme ce qui se sait déjà… c’est une marque qui vend du rêve !

Et vous les Beautés : vous aimez les maquillages métallisés ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

8 Comments

Laisser un commentaire :