Quand je ne blogue pas… je chante.

spectacle-micro-1

Je chante. Enfin, je chantais : la vie que je mène aujourd’hui ne me permet plus d’être sur scène… Mais fort heureusement, elle me permet encore de chanter depuis mon canapé.
Je suis une dingue de l’adaptation : je passe ma vie à prendre une chanson et à la jouer dans un autre style.

Si je voue un culte au jazz, au lyrique et aux musiques anciennes, et si j’ai à mon CV artistique un répertoire tout ce qu’il y a de plus sérieux (si, si, je vous rassure !), j’aime la chanson qui fait rire. C’est mon truc quoi : prendre la chanson la plus zinzin dont je me souvienne, et l’arranger à ma sauce. Un vrai défouloir.

Je ne me souviens plus quand j’ai arrêté de chanter des bêtises à toutes les sauces ; je sais juste que je deviens un peu moins rigolote en vieillissant, la faute au manque de temps, la faute au métier difficile que je fais, la faute à la fatigue… mais je suis très nostalgique du temps où je chantonnais des âneries à toutes les sauces : chansons démodées, génériques de dessins animés…

Et puisque ce blog est avant-tout MON espace, puisqu’il vous permet de me découvrir et de vous faire une idée de qui je suis vraiment, j’ai décidé de vous faire subir ma nostalgie. J’avais commencé à écrire une revue beauté, et puis non, ça m’a gonflé, j’aurai bien le temps de l’écrire un autre jour. Je voulais dire STOP, un peu. Souffler. Retrouver mon humour, perdu sous les tonnes de mascaras de ce blog (même si j’adore le mascara), et vous faire sourire.

Voici donc, Mesdames et Mesdames, ce que je fais quand je ne blogue pas ; j’espère que vous apprécierez cet interlude (et après, vous pourrez reprendre une activité normale).

Like this on Facebook

  signature-fanny

7 Comments

Laisser un commentaire :