Month Make-up Fever : Soirée d'été ; mon interprétation colorée

036

Les copines du Month Make-up Fever ont lancé le thème de juillet : Soirée d’été.

Chaque mois, c’est la teuf aux palettes sur la blogosphère, grâce aux défis maquillages de ces deux-là* : et tout le monde y va de son plus beau make-up. Moi, j’ai toujours souhaité participer mais comme une grosse quiche que je suis, je dépassais toujours les deadlines. Sauf que bon, plus aucune excuse n’est permise là : le maquillage, c’est quand même mon domaine. Alors je me suis dit  » Fini de procrastiner ma vieille  » et j’ai pris mes palettes préférées et mon reflex pour immortaliser mon interprétation d’une soirée d’été réussie.

031

La soirée d’été parfaite me replonge dans les Antilles, où j’ai vécu pendant plusieurs années ; je n’ai pas vraiment réfléchi au maquillage que je voulais réaliser, mais j’ai laissé glisser mes doigts et mes pinceaux jusqu’à trouver l’effet « coucher de soleil graphique » qui me convenait. Les couleurs utilisées : du jaune pailleté, du orange fluo, du rouge vif, et un violet irisé profond.

Moi qui suis fana de liner, j’ai décidé de ne pas en utiliser ici ; j’ai juste jugé sympa de tracer un trait de crayon noir à l’intérieur de la muqueuse, pour faire ressortir d’avantage les couleurs.

049

014

C’est un maquillage qui me ressemble, que je pourrais très bien porter en ville ; d’ailleurs, je me suis longtemps sur-maquillée et j’adore ça, même si je me mets de plus en plus aux couleurs nudes et douces (la vieillesse, sans doute).

Produits utilisés : 

038

 * http://www.tiphanie-everything.com/http://tribulons.fr/

Pour participer le mois prochain, rendez-vous sur la page fb de Month Make-up Fever !

Et pour vous : quelles sont les couleurs primordiales du make-up d’une soirée d’été ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

18 Comments

Laisser un commentaire :