My Sweetie Box " Waves after Waves " : L'étonnante box beauté de juillet

035

En Juillet, My Sweetie Box a parfaitement compris qu’on voulait du pratique ! Ouais parce que, hein, je sais pas vous mais moi cet été je suis chargée comme un mulet : entre mon week-end à Disney entre blogueuses, et mes voyages Bretagne – Sud de la France – Espagne, mes valises débordent !

Quand j’ai ouvert ma Sweetie Box de Juillet, j’ai eu l’impression que je pouvais l’emporter telle quelle, tellement elle correspond à une box de vacances ! « Waves after Waves », c’est le temps qui passe, les jours d’été qui défilent, c’est oublier chaque jour ses soucis pour se laisser aller à la paresse, se laisser bercer par les embruns, et à une beauté pratique et simple, sans prise de tête !

SWEETIE

Palette « All About Nude » – Essence : 4,50 euros

SWEET

Je suis ex-ci-tée d’avoir reçu ce produit ! Essence, petite merveille de marque, distribuée chez Auchan entre autres, m’a scotchée par sa qualité dès que je l’ai connue. C’est chez Sandra, alias « Mon Billet Poudré », que je l’ai découverte et depuis, je craque régulièrement, surtout pour ses prix ! Car pour 4,50, vous avez une vraie belle palette de nudes irisés, pour des make-up lumineux et rapides, du bout des doigts ! Si vous souhaitez un tutoriel avec cette palette, dites-le moi et je m’exécuterai !

Lait Corps – Institut Karité : 7 euros les 30 ml

SWEET2

Voilà une marque que je rêvais de tester : Institut Karité est tout de même un poil chéro pour mon porte-monnaie. J’ai aimé ce produit, même si je pense qu’il me faudrait tester un peu plus de la marque avant de pouvoir dire que j’aime ses produits. Une chose est sûre : j’aime avoir des miniatures de crèmes pour les emporter partout !

Bandes de cire froides – Blondépil – 2,50 la monodose de 12 bandes

SWEET3

Je n’ai pas testé les bandes, mais leur promesse donne envie : selon la marque, elle épilerait même les poils drus et courts… (à mettre sur ma liste de tests, donc). J’aime beaucoup le concept de monodoses de 12 bandes : super pratique !

Parfum en gel – Les Petits Plaisirs – 3,99 euros

SWEET4

Le produit « bonne surprise », c’est ce roll-on parfumé qui dépose un gel frais ; celui-ci sèche comme par magie en laissant un délicat parfum de violette et de guimauve (il existe d’autres parfums). Je suis fan du concept ! C’est très pratique et puis, ça se glisse partout ! Pour 3,99 euros (c’est limite donné), foncez, ça vaut le coup.

Spray anti-moustiques – Apaisyl : 4,90 euros les 30 ml

SWEET5

Bon. Je vous le concède. C’est pas glamour. Un spray anti-moustiques, c’est pas du make-up, c’est pas du parfum, c’est même pas dépilatoire : mais c’est utile. Non parce que moi, quand je suis bien posée pépère avec un bouquin dans mon jardin, j’ai toujours un p***** de moustique à la c** qui vient me pomper le sang rien que pour me faire c****. C’est un produit que je ne pense jamais à acheter, en plus. Ce spray n’a aucune odeur, c’est vraiment super agréable !

Bonus de la box : Un joli petit bracelet « Oscar Bijoux« .

Mon avis ? My Sweetie Box « Waves after Waves » est une réussite, tant sur le plan pratique qu’au niveau de sa générosité (une palette dans une box, c’est rare !). Je vous la recommande vivement ! (Et j’ai hâte de savoir ce que la box d’Août me réserve !)

Like this on Facebook

  signature-fanny

3 Comments

Laisser un commentaire :