Mea Culpa : Finalement, j'aime le lait sous la douche (du moins, celui de Lavera)

Lavera

Oui, je sais, je vous ai déjà dit sur le blog que je détestait les laits « sous la douche » et que je trouvais leur application tout aussi longue que celle d’un lait classique (et qu’une hydratation à rincer sous la douche fonctionnait très bien avec n’importe quel lait ; ce qui n’est pas faux, mais bon, lisez quand même la suite).

Et puis, têtue que je suis, j’ai tenté l’expérience bio avec le lait « sous la douche » de Lavera Naturkosmetik, dans la gamme Basis Sensitiv (une gamme étudiée pour toute la famille).

067

Je suis séduite par la formule bio, c’est sûr : mais plus que ça, je suis satisfaite de la texture étudiée pour être épaisse, tenir dans le creux de la main sans couler, avant d’être étalée sur le corps sans perte de produit.

Rappelez-vous, je vous avait parlé de son concurrent le plus célèbre : le lait sous la douche Nivea, qui ne remplissait pas ce critère, qui était plus liquide et qui n’avait rien de différent d’un lait classique. Ici, on sent bien que la texture se transforme une fois mouillée, mais elle ne coule pas, elle reste facile à étaler sans « splotch » dans la douche, et c’est vraiment plus agréable.

Pour terminer la liste des compliments, c’est un produit qui sent bon le propre, et qui est EFFICACE, à savoir qu’il laisse une impression d’avoir la peau hydratée, et pas gluante comme avec certaines marques : totale éclate, donc.

On le trouve en parapharmacies en ligne pour environ 7 euros, ce qui reste un peu plus cher que les laits d’autres marques : mais lorsqu’on a une qualité semblable, qui plus est marque green, on peut fermer les yeux sur le prix pour ne plus voir qu’une jolie peau de bébé toute douce !

Où shoper ? Voici la liste de tous les e-shop !

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

  • Coucou 🙂
    Je ne savais même pas que la marque proposait un lait sous la douche…pourtant je si=uis fan de Lavera, ahah!
    J’avais détesté aussi celui de Nivea, c’était complètement inutile pour moi car il était difficile à rincer, et au final à part user plus d’eau, on gagnait pas du tout plus de temps qu’en appliquant un lait normal!
    Ceci dit, je suis une noob de l’hydratation du corps, alors je suis même pas sûre de penser à le faire sous la douche ahah! 😛
    En tout cas, merci pour la découverte!

  • J’ai toujours voulu tester ces laits sous la douche moi… Mais tout le monde disait que le Nivea booof. Alors là, tu me tentes beaucoup avec le Lavera qui est une marque bien réputée ! 😀
    Merci pour ton avis !
    Peut être un poil + cher, mais surement un poil + clean ! :p

    xx

Laisser un commentaire :