Aqua Blush de Bourjois : le geste facile qui va vous blusher

AQUA2

Le blush est une étape obligée dans chacun de mes make-up : sans, j’ai l’air malade. J’ai pas mal de blushes poudres, et j’adore les fondre avec ma poudre minérale à l’aide d’un gros pinceau : effet naturel garanti. Quand Bourjois a sorti THAT blush il y a quelques semaines, j’ai foncé sur le site me l’offrir.

Pourquoi Aqua Blush est mon blush de l’été ? Explications.

AQUA3

J’étais à la recherche d’un produit make-up qui puisse me donner une mine sympa cet été, un produit simple, qui ne nécessite pas de sortir son pinceau, qui puisse se glisser dans la poche ; mission accomplie, puisque avec ce blush j’ai trouvé la combinaison : rapidité + facilité.

Comment l’appliquer ?

Délivrer une petite goutte de produit sur l’index, déposer sur le bombé de la joue, puis étaler à deux doigts en quelques petits mouvements circulaires.

AQUA1050

J’ai acheté la teinte « Cocoricorail », un corail irisé aux sous-tons roses ; je suis fondue de sa texture fraîche et de son odeur de pêche ! Pour tout vous avouer, je me vois parfaitement l’utiliser en petites touches sur les paupières en cas de soirée after-plage improvisée !

Et vous, craquez-vous pour les produits pratiques ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

5 Comments

Laisser un commentaire :