Ma première commande chez Jolimakeup : 3 rouges à lèvres sublimes à prix riquiqui

MILANI2

Depuis le temps que je traînais sur le site Jolimakeup et que je me tâtais à passer commande… Il s’en est écoulé des mois. Les copines tombaient folles amoureuses de leurs produits de maquillage à petit prix, et moi j’hésitais encore. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, sans doute l’appréhension des prix minis, dont je doutais qu’il fût un gage de qualité. (Avouez, je parle bien).

Bon et puis, comme je suis quand même obstinée, j’ai voulu me faire une idée par moi-même en passant une petite première commande, juste pour voir. J’entendais tant parler de Milani, la marque italienne vantée sur tous les blogs beauté de la planète, qu’il fallait que je commande au moins un produit. Pour la marque L.A. Girl, c’est une vidéo de Psychosexy qui m’a décidé, parce que je recherche dans un rouge à lèvres avant-tout une bonne tenue, et que selon elle y’a pas de doute, L.A. Girl reste bien en place, et que je lui fais confiance.

016

Je recherchais des couleurs particulières, puisqu’en ce moment mes envies se tournent vers le rouge vif, aux sous-tons orangés, mais aussi vers des couleurs brique, voire marron (oui, j’ai des envies bizarre l’été je vous le confesse).

J’ai osé commander « Kiss and Tell », le rouge-orangé très pigmenté de chez L.A. Girl, « Infatuated », un marron chaud de chez L.A. Girl, et « Cherry Crave », un beau rouge irisé à micro-paillettes dorées, de chez Milani.

002MILANIPicMonkey Collage

Mon avis sur les rouges à lèvres L.A. Girl : 

Psychosexy n’avait pas menti, ces rouges sont une tuerie. A moins de quatre euros le rouge à lèvres, j’ai la texture crémeuse que j’aime bien, une pigmentation du feu de dieu et une tenue irréprochable ! Ils n’ont pas d’odeur particulière, ils ne dessèchent pas les lèvres, et ils tiennent plusieurs heures sans filer (surtout « Kiss and Tell »).

J’ai complètement craqué pour le double-emploi qu’on peut faire d’ « Infatuated » : une seule couche, et c’est un beau nude discret ; plusieurs couches et c’est un marron prononcé !

Mon avis sur « Cherry Crave » de Milani : 

C’est mon coup de coeur : un rouge à lèvres bien bling-bling, avec ses micro-paillettes dorées. J’ai été étonnée de la texture, qui est crémeuse à l’application (donc qui glisse et facilite l’usage), puis qui « sèche » un peu, pour laquer les lèvres et ne plus bouger du tout (il a tenu plus de 8 heures !). Là encore, on en a pour ses petits sous (près de quatre euros si je ne m’abuse). En plus, il sent bon la fraise chimique, le truc girly par excellence !

MILANI3

Franchement, quand je vois les soldes sur le site en ce moment, je deviens folle, pas vous ? La créatrice de ce site, qui est également blogueuse, a vu juste en proposant à prix minis tout un ensemble de jolies marques pour nous permettre de faire de belles découvertes et d’épancher notre soif de beauty-addict sans nous ruiner… Je sais que beaucoup d’entre vous commandent régulièrement sur Jolimakeup : quel est votre coup de coeur sur l’e-shop ? 

Like this on Facebook

  signature-fanny

9 Comments

  • Le rouge Milani est absolument sublime! Je n’ai jamais essayé un produit de la marque mais je suis de plus en plus épatée dès que j’en vois un dans un article!

    Bon week-end!

  • Coucou Fanny,
    Ces trois rouge à lèvres sont vraiment magnifique! Je rejoint Georgina du commentaire précédent, le rouge à lèvres Milani est vraiment magnifique. Pour ce qui est de L.A Girls. J’ai toujours voulue tester la marque! Ils ont l’air d’avoir des produits vraiment top.
    Je te fais des bisous xxxx
    Passe une belle journée ♡ ♡ ♡

  • Coucou Fanny 🙂

    Je connais cet e-shop surtout de nom, je n’ai encore jamais passé commande !
    Franchement les 3 rouges à lèvres que tu as reçu sont troooop canons, tu me vends du rêve ! Puis pour 4€ on peut carrément se faire plaisir !
    Ma préférence se porte aussi pour le Milani 🙂
    C’est vilain de me tenter !

    Tendresse et baisers sucrés

  • Amouuuuuuur ! Ils sont trop beaux tous les trois, même si j’ai une préférence pour le milani. Non mais je suis tombée amoureuse de cette marque quoi ! J’adore !

Laisser un commentaire :