Ma première Eau de Beauté, fraîche pour l'été : Rosamelis d'Embryolisse

EMBRYOLISSE

Quand tu blogues, que tu es fan des soins d’une marque et qu’elle te propose un partenariat, tu es comme un petit poney sur un arc-en-ciel : tu kiffes la vie. Lorsque c’est un cadeau spontané de la marque, c’est encore un level au-dessus, tu es un petit poney sur un arc-en-ciel, qui se transforme en licorne magique. Embryolisse, merci pour ce cadeau.

Je suis conquise par les soins de la marque depuis que je les ai découverts dans une box beauté : quotidiennement, j’utilise déjà leur crème de douche sans savon, leur eau micellaire, et leur contour des yeux. Là, c’est une eau de beauté, autrement dit, quelque chose que je n’ai pas l’habitude d’utiliser… Et pour celles qui, comme moi, ne savent pas vraiment ce qu’est une eau de beauté, voici un petit point « le saviez-vous » :

L’eau de beauté est utilisée depuis des lustres (qui se comptent en siècles et millénaires) pour rafraîchir, hydrater, tonifier la peau, lui donner un teint de poupée, et éviter de la noyer sous l’eau calcaire du robinet au quotidien. Formulée à base d’eaux florales, elle est toute douce pour l’épiderme.

hu 009

Nos mémés utilisaient l’eau de rose ; Embryolisse fait encore mieux que nos mémés, avec une eau à base de 4 fleurs : Rose, Oranger, Hamamélis et Bleuet. L’odeur est divine !

Quelques idées d’utilisation de l’eau de beauté : 

  • Le matin, pulvérisée sur le visage pour réveiller la peau et décongestionner les yeux grâce à l’eau de bleuet.
  • Le soir, après le démaquillage et le nettoyage de la peau pour l’apaiser.
  • Lorsqu’il fait chaud, quelques pulvérisations pour se rafraîchir.
  • En démaquillage des make-up légers.

La vraie bonne idée d’Embryolisse : 

Il faut dire que ce qui me séduit aussi chez Embryolisse, c’est l’inventivité de la marque sur les packagings et l’esprit « pratique ». J’avais déjà beaucoup apprécié le lait-crème combiné à un gloss, j’avais trouvé ça gé-nial, et ils remettent ça avec l’eau de beauté qui comporte un petit plus…

1 015

En plus du spray, le produit contient un autre embout à visser, si l’on préfère utiliser l’eau de beauté avec du coton, comme une eau micellaire. Je trouve l’idée excellente, pas vous ? Pourvoir choisir son utilisation d’un produit, et en changer quand on le souhaite, c’est vraiment l’envie de toutes les femmes. Y’a pas à dire, c’est un produit top qui va m’accompagner tout l’été !

Où la shopper ? Dans les parapharmacies en ligne et sur certains e-shop beauté, on la shoppe pour environ 11 euros et des bananes.

Une eau de beauté, vous, ça vous tente pour l’été ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

6 Comments

Laisser un commentaire :