Splash ! Mon Grand Plongeon dans l'été avec Birchbox

Sans titre 1

Rappelez-vous : il y a quelques mois, ma lettre à Birchbox invoquait une réconciliation entre la boîboîte chérie et mes envies de beauty-addict. Je ne sais pas si le Dieu des Boîtes a entendu mes prières, mais je viens de recevoir la box de Juin et je peux signer l’armistice, c’est bon, je suis enfin satisfaite à 100%.

Il faut dire qu’avec une box aussi mignonne et des produits aussi utiles que ça, je ne pouvais que l’être ! Plongez avec moi dans un grand bain de découverte !

2 014 7

Ekos – Natura Brasil : Crème mains au Maracuja / 75g – 15,50 eur

1

Queuwa ? Un full size ?  C’est bien la première fois que ça m’arrive chez Birchbox, et j’ai envie de sauter au plafond  pour pas mal de raisons : produit full size, maque que j’adore, et puis, produit dont j’ai l’utilité chaque jour ! La crème est divine, non-grasse, et l’odeur discrète de fruit de la passion est prodigieuse. En bonne blogueuse qui se respecte, tu dois connaître aussi Natura Brasil et adorer leurs produits naturels et généreux !

Masque Keratin – Eugène Perma Professionnel / 150 ml – 27,80 eur

2

Je ne suis jamais mécontente de recevoir un produit capillaire, avec les cheveux que je me paie. C’est totalement le masque après-plage que je peux emporter dans ma valise. C’est le seul produit de la box qui ne vante pas de mérites « naturels », mais ça passe, en tout  cas chez moi.

Eau micellaire – Cattier / 300 ml – 10,50 eur

3

Vous n’allez pas me croire, c’est mon premier produit Cattier. Je sais, c’est quand même hyper connu chez les blogueuses, et assez bon marché, mais c’est un premier test pour moi. Une eau micellaire, why not ?

Beurre corporel – Whish / 147 ml – 17,25 eur

4

J’ai déjà eu un beurre corporel Whish dans une box, mais celui-ci a un parfum différent. Je ne cours pas après ces produits hydratants pour le corps (je préfère les huiles), mais pour test, je veux bien l’essayer : il sent très bon et n’a pas l’air désagréable à utiliser.

Enlumineur – Jelly Pong Pong / 4 ml – 10,95 eur

5

J’aiiiiiiimeuh cette marque ! Pas vous ? Depuis que je l’ai découverte, j’en suis fondue. Ses produits sont toujours girly à souhait, et vachement bien pensés. Ils ne ressemblent à aucun autre (un enlumineur dans un packaging de vernis, c’est pratique et mignon !).

Et puis, la pochette de plage Birchbox

hu 043

Je trouve l’idée de la pochette de plage très cool, pour protéger nos petites affaires du sable et de l’eau cet été ! J’ai eu la version bleue « swimming pool », et vous ?

Birchbox : abonnement 13 eur / mois (Lien de parrainage)

Like this on Facebook

  signature-fanny

10 Comments

  • J’adore le contenu de ta box ! J’avais déjà eu la crème EKOS mais dans un autre parfum et je l’avais vraiment adoré, elle est parfaite !
    Le masque à la Kératine m’aurait bien plu 🙂
    Une jolie box ce mois ci !

  • Waaaouh mais attend, ce mois-ci y a juste aucun produit qui est nul j’hallucine … Mon contenu est parfait, le tien est différent mais il est carrément fou ! Le ful size de crème pour les mains,le produit Cattier … Vraiment ils ont fait fort ! 🙂
    Bisous à toi
    Elodie

  • Je n’ai pas encore reçu la mienne. A voir donc.
    En revanche, j’ai déjà eu une crème pour les mains de chez Ekos cet hiver, et c’était un full size. Elle repose depuis sur ma table de nuit ^^
    J’ai également eu un body butter de chez Whish que j’ai adoré (il sentait si bon l’amande douce, pour ne pas dire la colle Cléopâtre et passer pour une junkie haha), je l’économise le plus possible mais je commence à percevoir la fin du tube…
    Sinon, je suis fan de Cattier et de Jelly Pong Pong, malgré le produit tout cassé d’il y a quelques mois :(.
    Je suis super impatiente de voir ma box de juin du coup !!!

  • Elle est arrivée !!! J’ai l’orange, avec à l’intérieur l’enlumineur et le body butter décrits plus haut, plus un soin exfoliant Thermaliv, un gel Curl Keeper (pour mes cheveux lissés en permanence ^^) et une eau florale « rose ancienne » de Melvita, huuuuummm ça sent bon !!!

  • En effet le contenu a l’air plutôt sympa !
    Mon cœur appartient à la Little Box mais je dois reconnaître que j’ai beaucoup de très bons échos de la Birchbox ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *