My Sweetie Box "My Sweet Garden" : Qu'est-ce qu'elle contient ?

2 004

Allons droit au but : si vous avez reçu My Sweetie Box en Mai, vous avez eu une de ces réactions : Rire / Froncer les sourcils / Les deux en même temps (ce qui n’est pas pratique).

Moi, j’ai tout pris au second degré et j’ai bien rigolé. J’ai trouvé la box fun, j’ai eu deux coups de coeur produits, et je vous ouvre tout de suite la boîte pour vous montrer son contenu.

sweetie1

Le Sac à Balcon : étrange invention, ce goodie a pour usage d’être accroché à un balcon pour y ranger ses petits outils de jardinage et autre bordel balconnesque. Je n’ai pas de balcon (mais un immense jardin sauvage, ça compense !), donc la question ne se pose pas. Je trouve ça rigolo, mais je me doute que pas mal de personnes ne trouveront pas ça si classe d’accrocher un sac en toile plastifiée sur leur balcon (pour attirer les moineaux les pigeons, lalala)

sweetie 2

Disque démaquillant LN-Fémina par Lulu Nature : J’adore ce genre de produits, c’est toujours un plaisir de recevoir un goodie comme celui-ci. Facile à nettoyer et réutilisable, j’en ai quelques-uns en stocks mais ça n’est pas de trop. (plus d’infos)

sweetie3

Echantillon de Crème de Soin par  Ânes et Sens : Bon, le nom me fait rire, la crème n’est pas si mal, mais recevoir des échantillons de 3 ml dans une box, je trouve ça moyen. Il était vu comme un « supplément », donc, je pardonne la cheapitude. (plus d’infos)

sweetie4

Compléments alimentaires Richelet « Force du Cheveu » : Je pense essayer cette cure à la rentrée, dès mon retour de vacances (c’est ce que je fais habituellement). Elle n’a pas l’air si mal, je connaissais déjà la marque Richelet grâce à une crème de jour que j’avais bien apprécié, reçu dans une autre box. (plus d’infos)

sweetie5

Gel Jambes Légères par Secrets de Miel : Ah, voilà un produit que j’adore utiliser ! J’en fais une consommation excessive, mais en même temps je n’ai pas d’autre choix, j’ai les jambes hyper lourdes et je bosse en station debout. Je me suis empressée d’essayer celle-ci, et je n’en tire que du bon : elle sent très bon (odeur mentholée mais  avec quelques arrières-notes sucrées de miel), et elle laisse un effet frais pendant plusieurs minutes. Un tube  que j’aurai sur moi partout, cet été ! (plus d’infos)

sweetie6

Bon, et c’est là qu’on rigole ! Et ouais, vous ne rêvez pas, j’ai reçu des gants MAPA ! Pas ceux de Mamie, nan ; ceux-là ont été relookés avec des bouts reforcés pour « protéger les manucures ». Crise de rire en pensant à mes copines Nail-Arteuses, et surtout à mes copines féministes. Je crois que MAPA va réussir un vrai coup de pub en faisant le buzz avec ces outils préhistoriques.  Alors les Nail-Arteuses, vous validez la protection de votre jolie manucure, ou vous trouvez ça  rigolo / inutile / stupide ? (plus d’infos)

sweetie 032

Je retiens de cette découverte de My Sweetie Box deux produits qui m’ont particulièrement plu : Le disque démaquillant et le gel jambes légères (la marque Secrets de Miel m’attire énormément !). Pour les gants MAPA, ils me serviront pour le petit jardinage !

Like this on Facebook

  signature-fanny

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *