L'Huile Authentique Laino : multi-usage & vraiment malin !

006

Il y a des produits comme ça, tu tombes « in love » direct et ils ne te quittent plus : L’Huile Authentique de Laino est de ceux-là, pour moi. Offerte par la marque, j’avais pu la tester lors d’une soirée chez AuFéminin.com avec un massage des avants-bras du tonnerre, donc je connaissais déjà son odeur à tomber et ses bienfaits.

Pour décrire son odeur, il faut d’abord que vous vous imaginiez quelque chose de subtil, de pas aussi fort que le monoï, mais de tout aussi envoûtant. C’est un parfum d’été, mélange d’huile d’argan, de pomme et d’amande douce, et toujours à l’huile d’olive, comme la plupart des soins Laino.

012

Le fait qu’elle ne me quitte plus réside aussi dans ses super-pouvoirs multi-action :

Visage, Corps, Cheveux : elle hydrate de partout, avec cet effet « huile sèche » très agréable (on peut s’habiller après l’application, sans avoir l’impression de s’enduire de colle à tapisserie…). Sur les cheveux, j’ai décidé de l’utiliser en soin avant-shampoing, avec quelques pressions réparties dans la chevelure, un bon coup de brosse et quelques heures de pause (une nuit, ou quelques heures à la maison).

Elle a été élue  » Produit de l’année 2015 «  et c’est amplement mérité. La marque Laino est shopable (du verbe shoper) dans toutes les pharmacies et parapharmacies pour environ 11 euros !

Moi je dis, L’Huile Laino : produit de l’été. Craquez, vous allez l’adorer !

Like this on Facebook

  signature-fanny

5 Comments

  • Je dois être un énorme boulet parce que tout le monde en parle en bien de cette huile, et moi je la trouve pas gégé…
    Assez grasse et pourtant pas très hydratante, je trouve l’odeur vite écœurante… Du coup je l’utilise avec le CulluBlue ahah !

    • Oh c’est vrai ? C’est pas ton truc ? Moi par exemple je déteste le monoï, que je trouve écoeurant, mais celle-là est top pour moi. Les goûts et les couleurs :p

  • Et bien s’il me reste encore un sous après cette grande session shopping, je la dépenserai volontiers pour ce produit. J’entame justement une nouvelle routine soins cheveux pour les avoir long comme la Petite sirène ^o^ Pouvez-vous me parler un peu plus de ses effets sur le cheveu ? La sensation, l’hydratation, douceur et cie ?

Laisser un commentaire :