Le lait à l'amande de Weleda : un amour de produit !

weleda 004J’adore me tartiner, vois-tu. Je suis fan de textures onctueuses à s’appliquer le soir devant une bonne série genre Vikings ou Orange is the New Black. J’aime encore plus quand un lait ou une crème sent bon. J’aime encore plus quand ledit lait est bio, et prend soin de ma peau sensible. C’est un amour de lait pour le corps que je te présente : tadaaaam !

Le lait confort à l’amande de Weleda fait partie de la nouvelle gamme à l’amande, spécialement conçue pour les peaux sensibles. Comme chaque produit de la gamme, il a une odeur régressive d’amande qui te plonge aussitôt le produit appliqué dans un univers de douceur et de tendresse.

Je ne vous présente plus Weleda, excellence du bio qui ne cache rien, et dont les produits conviennent à toute la famille; sachez que si je pouvais te faire sentir et toucher ce lait à travers mon écran d’ordinateur, tu serais conquis(e) et tu fondrais pour sa texture et son parfum naturel et envoûtant, qui se situe exactement entre la frangipane et la colle en pot d’écolier d’antan.

Côté soin, il m’apporte juste ce qu’il faut d’hydratation. Je l’utilise surtout au niveau des bras et des jambes, qui sont les parties les plus sèches chez moi (avec le cerveau, car parfois je suis un peu séchée du cerveau). Il pénètre bien, il laisse un film qui n’est pas désagréable, et je vous le redis, il sent bon, on en mangerait.

Comptez environ 14 euros pour le lait en pharmacies et parapharmacies (boutiques online y compris). La gamme d’amour à l’amande se décline en plusieurs produits, que je rêve de m’offrir : crème de douche, crème visage… que du love !

Celui-ci m’a été offert par la marque lors d’une soirée « Green » chez AuFéminin.com mais il m’a déjà bien servi et je vais certainement en racheter un : avez-vous testé les autres produits de cette gamme ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

1 Comment

  • Cette gamme me tente tellement alors que je n’aime absolument pas me tartiner de crème sur le corps mais celle ci je sais pas elle me tente trop ça doit être l’association cocooning avec le packaging et l’amende !!

Laisser un commentaire :