La palette Sugar Pop de Too Faced : coup de foudre & look de sirène

Hey

Dix secondes, c’est le temps qui s’est écoulé entre le moment où j’ai vu la Sugar Pop Palette de Too Faced sur Sephora.fr et le moment où j’ai reçu le mail de confirmation pour son achat. Achat compulsif, bonjour !

pop 167

Palette

Si vous suivez un peu le blog, vous savez que je suis fan de couleurs vives, que j’en porte chaque jour ; bon okay, petit à petit, je me mets au nude (assez pratique quand on commence ses journées à six heure du matin), mais… devant un produit aussi prometteur que la palette Sugar Pop, je ne réponds plus de rien.

pop 176

La Sugar Pop m’a quand même coûté (gloups) 35 euros, mais sérieusement, t’en trouves toi, des associations de couleurs comme celles-ci ? Avec en prime du corail et du turquoise, deux couleurs estivales qui me donnent la pêche !

pop 197

Sugar Pop : 

Des ombres pigmentées à mixer ou à porter en solo : des dizaines de look en perspective !

3 grandes ombres : Rock Candy, Strawberry Ice, Peach Fuzz
6 petites ombres : Macaroon, Malted Milk Ball, Sugared Violet, Blackberry, Bubblegum, Blue Raspberry

Chaque ligne de fards de la palette correspond à un look créé par Too Faced, qui nous en propose les tuto sur une petite carte :

Sugar-Pop-Eyeshadow-Looks

Bien entendu, on peut (on doit !) également laisser parler notre imagination pour se créer des looks d’enfer en associant les couleurs en duos ou en trios, puisqu’elles vont toutes très bien les unes avec les autres.

Ce que j’aime :

– Les couleurs sont toutes très différentes mais s’associent franchement bien les unes avec les autres

– Le packaging métallisé de la palette est solide, et aimanté pour le côté pratique

Ma version :

sugar 032sugar 028

J’ai associé les fards Blue Raspberry et Macaroon, et quelques touches de Sugared Violet pour le contour de l’oeil. J’ai ensuite illuminé le tout avec Peach Fuzz sous l’arcade sourcilière. Sur la bouche, j’ai posé un crayon à lèvres framboise puis un lip pencil orange, pour obtenir cette chouette couleur tangerine.

sugar 059sugar 019

C’est pas pour me vanter, mais j’aime beaucoup le résultat « sirène jet-set » et j’imagine totalement porter ce maquillage pour une fiesta en bord de plage cet été (vivement !). Maintenant, j’ai surtout hâte de tester d’autres fards et d’en faire d’autres look (que je ne manquerai pas de vous partager).

Et vous, vous allez craquer pour la palette sucrée de Too Faced ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

7 Comments

Laisser un commentaire :