La Poulette Green Party by AuFéminin.com

POULETTE2

La soirée « trop-la-classe » qui alliait glamour et naturel s’est déroulée jeudi 23 avril dernier : j’ai eu le privilège d’y assister ! Nous étions 140 blogueuses conviées à l’événement, ça en faisait du monde dans les locaux d’ AuFéminin à Paris !

POULETTE

Les marques qui étaient réunies nous ont proposé des ateliers ludiques et instructifs pour découvrir ou re-découvrir leurs produits :

Lavera nous proposait de découvrir sa nouvelle gamme Basis Sensitiv, des produits de soin pour toute la famille, et ses produits de maquillage autour d’un atelier « contouring ». J’ai également découvert le lait sous la douche bio de Lavera.

lavera

Phyto et son bar à coiffures nous invitait à découvrir ses gammes à la phytokératine mais aussi son nouveau spray protecteur spécial soleil et plage, inspiré par Bardot avec son packaging sixties, pour des cheveux en parfaite santé, même en été !

phyto

Laino nous proposait un gommage et un massage des bras et des mains grâce à son soin multi-usages à l’huile d’argan, élu produit de l’année : visage, corps et cheveux, il sublime et protège en un pschit !

laino

Weleda était également de la partie, avec sa nouvelle gamme à l’amande, un vrai régal pour les peaux qui ont besoin de douceur.

WELEDA

C&A, antre du vêtement, présentait ses lignes estivales et proposait un atelier « badges » tout en paillettes !

ceta

Clipper, Bjorg et Pur nous ont régalé toute la soirée :

  • Clipper et ses délicieux thés et infusions bio, à consommer aussi bien chauds que froids (on les trouve en hypermarchés et je suis déjà folle de l’infusion à l’hibiscus)
  • Bjorg présentait sa gamme de laits gourmands (chocolat-noisette, caramel… un délice) et proposait en partenariat avec la blogueuse Hello it’s Valentine (trop mignonne !) un bar à smoothies (fruits frais + lait d’amande, etc)
  • Pur tenait un bar à cocktails avec des produits 100% frais

hellobjorg clipper

Botanic m’a réconciliée avec le jardinage , tant leur marque est respectueuse de l’environnement (engrais bios, etc) et prône le jardin au naturel. Leur chaîne de magasins distribue également des produits pour animaux, pour l’entretien de la maison… le tout naturel et bio ! Les locaux étaient décorés par leurs soins avec des plantes et des fleurs à chaque coin.

botanic

Solar Sound System a animé la soirée : des vélos, de la musique, de l’énergie solaire… une ambiance au top ! J’ai apprécié ce concept génial de musique qui fonctionne aux énergies renouvelables.

solar

Comme à chaque fois, Manuela Poulette, a fait dans le grandiose pour gâter ses hôte et faire connaître des marques qui le méritent. La prochaine Poulette Party sera placée sous le signe du soleil, c’est confirmé ! Je ne pourrai pas en être, mais je vous invite guetter les inscriptions à la Poulette Summer Party  !

Je suis repartie les bras chargés de cadeaux dans un Poulette Bag 100% toile de jute, et j’ai hâte de vous faire découvrir tout ça parce que franchement… y’a du lourd ! A bientôt les cocottes !

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire :