Le Marc : Le nouveau rouge parfait de Marc Jacobs

BlowJe ne craque pas facilement sur les marques coûteuses si elles ne sont pas soldées, mais… dans ce cas, dites-moi comment se procurer des nouveautés, hein ?

J’ai profité d’une offre chez Sephora pour claquer un pognon dingue en make-up et artillerie lourde de salle de bain. Faut dire que Marc Jacobs a bien préparé son coup, en sortant (encore) un rouge à lèvres parfait. PARFAIT.

12

« Le Marc », qu’il s’appelle. Un nom simple, pour un rouge précieux, qui se veut crémeux et pigmenté, deux qualités que j’ai mis à l’épreuve dans un rapide essai rien que pour vos yeux.

J’ai choisi la teinte « Blow », explosion de pigments bordeaux, tirant sur un marron très chaud, des tons que j’aime beaucoup porter avec mon teint très clair et mes cheveux aux reflets rouges (et j’avoue, j’ai longtemps hésité avec un rouge pur, mais j’ai tellement de rouges qu’il faut que j’arrête les frais pour un moment).

Testé, Approuvé, Adopté, Adoré :

Pour la faire courte, le packaging est classe et ingénieux : il s’ouvre facilement et se ferme d’un « clic » aimanté, très agréable à utiliser et beaucoup moins cheap que certains autres packagings. Quant au produit :

  • Odeur chocolatée mais discrète
  • Texture crémeuse qui glisse parfaitement
  • Pigmentation de malade
  • Se transfère légèrement au test du bisou, mais ne file pas dans les coins des lèvres
  • Résiste aux boissons et au passage de la langue
  • Tient des heures
  • Il briiiiiiille : magnifique effet miroir

3BOUCHE

Je n’ai pas de mots assez fort pour exprimer mon amour pour ce rouge à lèvres ; j’avais été tellement déçue dernièrement (voulez-vous un article sur mes déceptions ?)… Là, c’est la folie dans mon coeur, j’ai envie de montrer ce rouge au monde entier.

Bon, j’y ai laissé tout de même 29,50 euros (non, pas tout à fait, j’avais une réduc) ce qui commence à faire beaucoup pour un rouge à lèvres ; mais c’est tellement rare chez moi que je déculpabilise un peu. Tout ce que j’espère maintenant, ce sont de belles promos pour acquérir un rouge et un rose dans la même collection !

Et vous, vous l’aviez repéré ce nouveau rouge ? Il vous fait de l’oeil à vous aussi ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

7 Comments

Laisser un commentaire :