Baumes à lèvres : les meilleurs

BAUMESLe cas du Baume à lèvres chez moi, c’est le retournage de veste ultime…

Il y a plus d’un an sur le blog, je vous ai déclaré ne pas être fan des baumes à lèvres, trop inutile à mes yeux, trop collant… Quelle cruche ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Durant l’année 2014 j’ai découvert des pépites, j’ai osé re-tester le baume à lèvres et son utilité, en particulier grâce à Birchbox qui m’envoie chaque mois des curiosités à tester.

Du coup, avant chaque pose de rouge à lèvres, ou sur des lèvres naturelles, été comme hiver, je dégaine mon tube ou mon pot du moment, et je tartine : le baume à lèvres hydrate, floute les ridules, unifie, et il peut même servir en cas d’urgence… (attention astuce inside) de base pour fard à paupières ! (en petites touches).

Petite rétrospective de mes 7 péchés-mignons-capitaux de la bouche :

Baume Lèvres et Papilles de Kadalys (8 eur). Je vous l’ai présenté dans cet article, ce baume à lèvres est le plus gourmand du monde !

Baume tout rose de Akane (14 eur). Je vous le présente ici en version miniature, reçu dans une Birchbox, mais il est vendu en version full size. Akane est une marque absolument extraordinaire, bio, dont les soins sont formulés à base de pommes. La bonne idée de ce produit c’est qu’il s’agit d’un baume à lèvres, d’un blush, et si l’on veut, d’un fard à paupières crème. C’est le produit à tout faire !

Baby Lips de Gemey-Maybelline (3 eur environ). Baby Lips « Intense Care » est si peu cher qu’on l’achète en triple exemplaire, pour le sac, pour la poche, et pour la voiture.

Shea Butter Lip Balm de Pixi (8eur). Shoppé chez Birchbox, j’en suis folle. Il a une odeur sucrée, un effet rosé et irisé (teinte « coral crush »), il dure assez longtemps. J’aime beaucoup le packaging « boudoir ».

La véritable crème de Laponie de Polaar (10 eur). Shoppé également chez Birchbox, c’est un soin que je conseille l’hiver tellement il est riche. Aucune odeur, mais des lèvres toutes douces et soignées grâce à lui.

Coco rose de Figs and Rouge (5,89 eur sur Glossybox.fr). Son packaging vintage et girly  le rend trop mignon ! Le baume est légèrement teinté de rose, son odeur est florale. Je le trouve particulièrement hydratant et son petit plus, c’est qu’il est formulé à base d’ingrédients naturels.

Menthe Olé – Merci Handy (8eur). Mon préféré du moment ! La version à la menthe contient un double effet-kiss-cool : super hydratante, elle sent bon la menthe et procure une sensation exquise de fraîcheur pendant quinze bonnes minutes. C’est rigolo, c’est frais, c’est parfait pour le printemps et l’été… et tout ça 100% naturel.

Psst ! Si vous voulez découvrir de super produits comme ces la plupart de ces baumes, je vous parraine chez Birchbox.fr.

Bon alors, c’est quoi votre baume à lèvres préféré ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *