Découverte : Pharmaleo et Kadalys

BANANE 007Je vous l’ai souvent dit, j’adore découvrir les boutiques en ligne, surtout quand elles regorgent de trouvailles beauté (en même temps, pour un blog beauté c’est mieux). Pharmaleo est une parapharmacie absolument géniale : elle offre un service d’achat en ligne très large, et en matière de beauté des marques que j’adore, comme Kadalys ! Sur la boutique, on cumule des points fidélités qui donnent droit à des avantages.

Pharmaleo m’a permis de tester deux produits Kadalys sur lesquels je lorgnais depuis un certain temps déjà : Le baume à lèvres à la banane et le soin hydratant-lissant Musalis.

Kadalys, vous savez, la célèbre marque primée ces deux dernières années aux Victoires de la Beauté avec des soins gourmands à la banane : je vous en ai parlé plus d’une fois sur le blog. Cette marque a tout bon : naturelle et labellisée Ecocert ; en avant pour la découverte !

Le baume « Lèvres et Papilles » – Régression jubilatoire

BANANE 013Si vous ne vous souvenez pas des bonbons à la banane de notre enfance, à l’odeur divine et au parfum sucré, ce baume à lèvres vous les rappellera. Divinement, il glisse sur les lèvres et laisse son empreinte olfactive de bonbon, cet arôme si puissant qu’on en mangerait ! (note à l’attention des lecteurs : ceci est une expression, il ne faut pas manger ses produits de beauté, ça n’est pas correct). 

Musalis – Sérum lissant 1ères rides

BANANE 030Je n’ai pas de rides à proprement parler, mais à bientôt vingt-neuf ans, je sens que ma peau perd de la fermeté et que les pattes d’oies ne sauraient tarder. J’ai donc utilisé ce soin en prévention et j’en raffole !BANANE 031Musalis tient son nom de la Musatherapy (le soin par la banane !). C’est un sérum lacté, bien plus fluide qu’une crème. A l’application, il glisse parfaitement pour un étalage parfait (pas besoin d’en mettre une tonne, une pression suffit). Après quelque secondes de pose, on sent qu’il pénètre instantanément et qu’il laisse la peau douce et très lissée : LE truc idéal avant tout maquillage. Je suis dinguo de ce soin, de son odeur de banane subtile, de la rapidité avec laquelle il s’utilise.

En ce moment sur Pharmaleo, il y a -20% sur la gamme Kadalys et le baume à lèvres est offert ! Allez-vous craquer ?

Je vous invite à découvrir la page facebook de Pharmaleo !

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

  • Kadalys est une chouette marque, leur peeling exfoliant est mon gommage préféré !
    J’ai refait une petite commande la semaine dernière (il y avait -30% sur leur e-shop à l’occasion de la journée de la femme), j’ai choisi une huile pour mes cheveux et le masque visage à l’argile (nouveauté 2015 qui me semble très prometteuse !)

Laisser un commentaire :