Embryolisse fête les 50 ans du lait-crème concentré

embry

Quand il m’arrive de recevoir une surprise de la part d’une marque, je saute au plafond. Le facteur se pose pas mal de questions à mon sujet, d’ailleurs. Le mois dernier j’ai reçu de la part d’Embryolisse une édition limitée de leur célèbre soin-à-tout-faire : le lait-crème concentré.

Si vous ne connaissez pas encore cette crème, imaginez plutôt :

  • Un lait fluide mais riche, qui pénètre instantanément
  • Une odeur discrète
  • Un confort à toute épreuve
  • Une utilisation multi-usages (visage, corps)

EMBRY2

Moi, je suis folle de ses pouvoirs depuis plus d’un an, et j’ai toujours trouvé une bonne raison de l’utiliser : en hiver contre les effets du froid, il hydrate intensément ; en été après l’exposition au soleil, il apaise profondément.

Et ma petite astuce perso : je l’utilise aussi en base de maquillage avant une soirée, en le laissant poser vingt bonnes minutes avant de passer à l’étape « ravalement de façade ».

Pour celles qui préféreront les crèmes light, le lait-crème existe aussi en fluide plus léger, dans son gros flacon-pompe très pratique et familial.

Lait-crème concentré – Embryolisse 

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

  • J’ai tellement envie de tester cette crème. Je me pose juste une question car j’ai bien analysé le vocabulaire que tu utilises pour la décrire mais qu’entends-tu par « fluide mais riche »? Je veux dire : est-ce qu’elle est épaisse? Si c’est le cas, pénètre-t-elle vite?
    Bon après tout si tu dis qu’il existe une version light c’est qu’elle doit être consistante mais j’a vachement de mal à me faire une idée…. Peux tu m’éclairer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *