Maquillage tricolore : Douceur & Lumière avec Yves Rocher

makeup 008

Vous commencez à le savoir, je suis très « vert ». J’aime le vert émeraude, le vert sapin, le kaki ! C’est le vert qui a attiré mon regard sur cette palette chez Yves Rocher. Le parme, je n’étais pas fan du tout, et puis, en réfléchissant, le petit parme pastel coincé entre un beige doré et un kaki, j’ai fini par pensé que ça pouvait quand même super bien s’accorder… Et j’ai bien fait de penser ça !

makeup 002

make up 008

J’ai aussi craqué sur le design de la palette, très mignon avec son extérieur doré so chic, sa fleur pressée dans les fards, et très pratique avec son large miroir et ses deux embouts mousse. Elle petite et facile à glisser dans les bagages : j’imagine déjà l’emmener partout avec moi aux beaux jours ! Et en attendant, je l’ai testé très simplement :

make up 054

  • Le beige-doré dans le coin interne de l’oeil
  • Le parme fondu sur toute la paupière
  • Le kaki au ras des cils supérieurs et inférieurs
  • Le tout fondu avec un pinceau à estompe

make up 052

Qu’on se le dise : j’ai encore du mal à me maquiller sans tirer mon gros trait d’eyeliner noir qui est un peu la marque de fabrique de tous mes make-up, et j’ai toujours du mal à croire qu’un fard à paupières ne remplacera jamais un liner en terme de tenue… mais j’apprécie de plus en plus cette main légère que j’ai tendance à avoir lorsqu’il s’agit du « everyday maquillage ».

Dites-moi ce que vous pensez de cette palette (à shopper ici) ! 

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

  • Ce maquillage est très joli et il te va à ravir !
    Je ne suis pas trop tentée par le maquillage Yves Rocher mais je suis fan de leur odeurs pour les gel douche, lait corpo et parfum ! Mais cette palette est très jolie et super pratique.
    J’étais comme toi avant : impossible de sortir sans mon trait de liner. Et puis j’ai découvert la joie des fards à paupières et petit à petit je me suis habituée à me voir sans trait de liner, mais c’est clair qu’il faut un petit peu de temps pour s’habituer et ne pas se dire qu’il nous manque quelque chose sur la face ! haha
    Bisous 🙂

  • Je trouve les couleurs douces et elles te vont très bien 🙂 Je ne connais pas encore beaucoup Yves Rocher mais je m’y intéresse. Je trouve en effet la palette bien jolie et contrairement à toi, moi c’est le parme qui m’aurait attiré plus que le vert ^^
    bisous

    lyl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *