Bien débuter l'année avec Vitarmonyl (et la box de l'hiver)

BOX3

Vitarmonyl avait du sentir venir ma face de déterrée annuelle et la fatigue qui l’accompagne tout l’hiver ; La marque m’a envoyé sa box de l’hiver, qui contenait trois produits idéaux pour booster mon moral et ma forme, à la période où j’en avais le plus besoin.

C’est vrai quoi : j’ai beau couvrir mon teint pâle et mes cernes de mille produits, je commence à arriver à l’âge où « Oh, t’as une petite mine » est devenue phrase récurrente dans les conversations…

Pour cette Box de l’Hiver, Vitarmonyl fait dans l’harmonie et la régulation de l’organisme : sommeil régulé, digestion facilitée, et vitalité réenclenchée. Petite présentation des produits :

BOX0

Les ampoules Gelée Royale + Ginseng + Acérola : Programme de 10 jours idéal pour renforcer le tonus et lutter contre la fatigue passagère grâce à l’acérola (riche en vitamine C). Une ampoule chaque matin dans un verre d’eau, et c’est tout !

BOX4

Les ampoules Jus de Radis Noir : Programme de 10 jours idéal pour reprendre une bonne hygiène alimentaire, il élimine les excès et aide à garder le bon rythme lors des changements de saison… Attention, un goût très âcre qu’il faut supporter : je l’utilise dans une tasse de thé le matin.

BOX2

Tisane BiOrigine Sommeil : Fenouil, Mélisse, Réglisse, Tilleul et Verveine pour la petite pause-détente-mémé du soir, devant un bon film ou un livre sympa. Bien sûr cette tisane n’est pas un somnifère non plus, mais les vertus de ses plantes sont reconnues pour avoir un effet apaisant.

BOX1

Cette Box tombe à pic, car comme toute beauty-addict qui se respecte, j’ai profité de la nouvelle année pour me remettre à une hygiène alimentaire nickel et au sport (ne riez pas !). Et vous : vous prenez des compléments alimentaires ?

Points de vente Vitarmonyl

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire :