Les Unlimited Stylo de Kiko : coup de coeur

rouge2

La question qui revient le plus souvent sur mon blog, sur ma page facebook ou entre amies, c’est : « Fanny, comment est-ce que tu fais pour que ton rouge à lèvres tienne aussi bien ? » Question à laquelle je réponds et répondrai toujours : « Pour commencer, il te faut un bon rouge à lèvres ».

Un bon rouge à lèvres selon moi, ne doit pas être trop crémeux, et surtout pas huileux, sinon il filera au premier verre ou au premier bisou ; je choisis toujours des rouges à l’effet « sec » sur les lèvres, qu’ils soient mat ou brillants… Et ce n’est pas chose aisée ! La tendance dans le commerce est au glossy, au collant, au huileux.

Certaines marques proposent quand même des rouges comme je les aime, notamment Bourjois, qui était ma préférence avant que je ne craque pour ces merveilles… signées Kiko !

rouge3

« Ils ont quoi de si merveilleux ces Unlimited Stylo ? »

Tout ! A l’ouverture, c’est déjà la couleur très pigmentée qu’on remarque ; ensuite, c’est l’odeur géniale de chocolat blanc, sucrée, envoûtante, délicieuse ! A l’application, la texture douce glisse facilement sur les lèvres, puis se fige doucement pour tenir des heures sans sécher les lèvres.

rouge

J’ai choisi « Poppy Red », un rouge très vif, et « Burgundy », un bordeaux léger, divin !

Leur prix ? Dérisoire ! (5 euros pour fondre de plaisir, mazette !)

Et si vous voulez voir la couleur Poppy Red portée, cliquez ici !

Unlimited Stylo by Kiko 

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *