Le "So Much Loved" produit du mois : l'Huile Radiance de Kadalys

photos déc 004

Je suis comme une dingue à la rédaction de cette revue ; j’aime tant ce produit que je ne sais pas par où commencer pour vous le présenter. J’ai découvert la marque il y a tout juste un an, car son huile à la banane verte avait été primée au Victoires de la Beauté. Cette année, la marque est à nouveau primée avec son huile à la banane jaune, un soin pur délice.

L’attachement à la marque me vient d’abord de ce qu’elle représente pour moi : j’ai passé la majeure partie de ma vie dans les Antilles, et je suis attachée aux senteurs, aux textures, à la nature foisonnante des îles. Et puis j’adore les huiles de soin multifonctions : ayant la peau sensible et de très longs cheveux fragilisés par les colorations, il me faut au moins ça pour prendre soin de moi…

photos déc 006

Vous me demandez souvent si les huiles de soin ne sont pas trop « grasses », c’est votre crainte numéro une : ça dépend des huiles !

Les huiles de Kadalys sont des huiles sèches, leur texture est vraiment agréable et pénètre rapidement dans l’épiderme, pour ne laisser qu’un film très mince de produit, qui ne « colle » pas. Idem dans les cheveux, vous ne ressemblerez pas à « Hubert-de-la-compta », à savoir le crâne gras et le cheveu poisseux… Que nenni ; si vous utilisez une pression d’huile sur vos pointes, chauffée dans vos mains, vous ne sentirez rien d’autre qu’une incroyable douceur au toucher.

photos déc 008

Bon, je fais tout à l’envers : c’est une huile idéale pour le soleil, et le soleil en ce moment, c’est pas trop la mode… Mais je m’en fiche, j’ai testé et approuvé !

Pour cette version à la banane jaune, l’odeur est à peine plus prononcer, mais elle reste discrète. C’est un produit chaleureux, qui me réconcilie avec l’hiver et qui m’offre l’hydratation nécessaire pour ne pas être confondue avec un crocodile et une bonne réparation en cas d’irritations. Peut-être qu’il faudrait également que je la teste en été, sur une peau exposée au soleil, pour en voir d’autres effets réparateurs !

Mais son petit secret c’est l’extrait de Roucou qu’elle contient : il donne de la brillance aux cheveux colorés, il en accentue les reflets et ça, j’aime !

Kadalys – Huile Radiance à la Banane Jaune – 29 euros

Avez-vous testé les soins proposés par Kadalys ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

3 Comments

Laisser un commentaire :