Energie Fruit : Diagnostic personnalisé & Produits à tomber !

photos déc 002

Lors de ma soirée aux Ateliers de la Beauté, j’ai redécouvert la marque Energie Fruit et sa large gamme de produits pour le corps et les cheveux. Energie Fruit, c’est avant-tout une marque provençale, deux créatrices, pour des produits ludiques au format généreux et au prix doux ! Mais c’est surtout des associations de senteurs divines et de textures douces, qui correspondent toutes à un type de peau ou de cheveu.

La représentante de la marque ce soir-là a pris le temps de m’expliquer les valeurs de la marque, et si ses produits ne sont pas bio ils sont formulés à base d’ingrédients naturels dans un respect du Ph de la peau et du cuir chevelu. Puis elle m’a recommandé quelques associations que je pouvais me permettre. J’ai ainsi choisi, grâce à ses conseils, de tester les trois produits suivants :

  • Un shampoing-douche ludique et régressif à la grenadine, que toute la famille peut utiliser. Si vous avez des enfants, c’est un produit idéal qu’ils apprécieront pour son flacon-pompe pratique et pour sa double utilisation… mais surtout pour son odeur !
  • Un shampoing purifiant à la menthe douce et au jojoba pour purifier mon cuir chevelu en douceur
  • Un masque démêlant et réparateur à la noix de coco, à l’odeur exquise, pour mes longueurs

photos déc 001

Je suis séduite par le format familial des flacons et par leur prix : de 3,99 euros à 8 euros en moyenne dans pas mal de grandes surfaces, quand on est plusieurs à passer sous la douche chaque jour, c’est très correct !

Energie fruit décline ses senteurs à l’infini : Mûre, Vanille, Caramel, Passion, Pêche, Kiwi, Fraise, Menthe, Grenadine, Coco…  de quoi régaler toutes les gourmandes et les gourmands (Monsieur Moelleux utilise aussi le shampoing à la menthe et il en est ravi). Dernièrement, je suis prise d’une nouvelle lubie : tester les beurres corporels fruités de la marque !

Et vous, avez-vous déjà repéré cette marque dans vos supermarchés ? La testerez-vous ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

Laisser un commentaire :