Le Shampoing Sec Klorane : Oui, mais version colorée !

KLORANE3

Le shampoing sec a été ma révélation de l’année, j’en suis dingue depuis la première fois que j’ai essayé. C’est un produit qui avait un aspect médical il y a encore quelques années, vous savez, du genre : « je vais à l’hôpital quelques jours, j’emporte mon shampoing sec », mais tout évolue et c’est devenu un must dans nos salles de bains (et sacs à mains).

Bizarrement, je ne connaissais jusqu’à présent que la poudre blanche, et j’ai découvert le shampoing sec coloré il a deux semaines grâce à Klorane et son shampoing teinté à l’avoine.

klorane7

Vous connaissez sans doute ce « pschitt » salvateur à six heures de mat’ avant d’aller bosser, quand on n’est pas vraiment d’humeur à se laver la tête… C’est bien pratique, mais les impatientes ont du mal à faire totalement disparaître les particules blanches sur leur cuir chevelu (à moins de brosser ses cheveux loooooongtemps).

Là, c’est un pschitt légèrement teinté, qui convient parfaitement aux cheveux châtains à bruns, et bien sûr aux cheveux roux donc je suis aux anges !

KLORANE4

Utilisé en deux-deux dans la voiture avant d’aller bosser, coiffé à la va-vite, impossible pour quiconque d’apercevoir des traces blanches sur mon cuir chevelu : c’est révolutionnaire pour moi, dont la teinte de cheveux est très pigmentée.

En ce qui concerne l’efficacité, elle est toujours là, puisque de cheveux plats, ternes et gras je passe à quelque chose de doux, volumineux et non-gras en quelques secondes ! J’en veux pour preuve, un petit Avant-Après réalisé à six heures du matin, un jour de flemme (vous excuserez la qualité de la photographie) :

AVANT : Grease attitude

AVANT

APRES : Une fois coiffée, rien à signaler !

APRES

Et voilà : encore un produit qui me suit partout !

Mon astuce : je l’utilise aussi sur cheveux propres lorsque je réalise une coiffure qui demande de la tenue, avant une soirée par exemple, pour l’effet volume au racines c’est incroyable ! 

Shampoing sec teinté au lait d’avoine – Klorane : 9,40 dans toutes les pharmacies 

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

Laisser un commentaire :