Palette W7 "In the Buff": Dupe parfait de la Naked 2

DUPE4

Je n’ai jamais couru après les palettes de Urban Decay, même si j’avoue qu’elles sont belles. Je me vois mal payer presque cinquante euros pour avoir des fards marrons semblables à mille autres, qualité comprise.

Le mois dernier j’ai découvert W7, une marque anglaise qui propose des produits de qualité à petit prix, en s’inspirant des tendances du moment. Du coup, je suis contente d’avoir pu m’offrir une belle palette de nudes intenses pour moins de 9 euros.

dupe3

Je suis en kiffance (si, ça se dit !) sur le packaging « plumier » en métal, rose poudré, et sur le pinceau très doux qui retient bien la matière.

La matière justement : les fards sont des poudres crémeuses très douces, qui s’étirent facilement et qui ne virevoltent pas partout quand on les applique. Mouillés, ils tiennent toute la journée… ou toute la nuit !

12 couleurs – De g. à dr. :

Buff (mat) – Camel – Sand – Dust – Chocolate (mat) – Topaze – Earth – Storm – Silk – Wave – Thunder – Onyx (mat)

PALETTE1palette2PALETTE3

Bon à savoir :Les teintes nudes, marrons & mordorées conviennent à toutes les couleurs d’yeux.

Et voici mon premier test, rapidement effectué avant d’aller au boulot. Vous me pardonnerez mon teint qui est un peu brouillé-fouillis, et vous vous concentrerez sur les yeux !

DUPEhu 017

hu 013

Mon seul regret ; qu’il n’y ait pas de miroir à l’intérieur ! On ne va pas chipoter pour ce prix-là, mais j’ai l’intention de poser un petit miroir auto-collant à l’intérieur, je trouve ça plus pratique ! (Je sais, j’ai des idées de génie).

Où craquer ? Sur le site de la marque, ou bien sur Amazon.fr ! Allez, c’est bientôt Noël !

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

  • Ooooh merci pour la découverte ! J’ai pour habitude de commander sur Makeup Revolution mais j’ai un peu tester tout ce que je voulais du coup je tournais en rond ! J’ai visité le site et franchement y a plein de petites merveilles pas chères ! 🙂

  • c’est une dupe de la Naked 3, pas de la Naked, et effectivement, elle la l’air de valoir grave le coup. à Londres, on trouve la marque dans certain Boots. raaah, encore des trucs à choper au prochain voyage.

Laisser un commentaire :