Le Soin des Yeux futé de Corine de Farme

contour des yeux 001

En matière de Beauté, s’il y a quelque chose qui me plaît, c’est l’originalité. Grâce aux Victoires de la Beauté, j’ai pu découvrir ce soin des yeux qui a tout juste selon mes critères : originalité & efficacité.

Je n’avais jamais essayé un seul soin Corine de Farme. C’est une marque présente dans nos hypermarchés, abordable, et pourtant jamais je n’avais succombé ; c’est chose faite grâce au Soin Yeux Lumière.

La promesse :

Zéro fatigue, anti-poches, anti-cernes, tonicité du regard, rien que ça ! Grâce 95% d’actifs d’origine naturelle, à un dosage précis de plantes, à ses bienfaits hypoallergéniques, et sans parabens ni colorants, ce soin fait partie du concept « homéo-beauté® végétale ».

Le petit plus :

Son embout pinceau ultra-doux qui permet de caresser la peau avec le produit, sans la tirer avec de mauvais gestes.
« Clic ! »contour des yeux 005

« Clac !« 

contour des yeux 006

contour des yeux 008

Mon avis : Promesses tenues !

J’aime vraiment l’application au pinceau, qui permet de ne pas gâcher du produit en laissant la moitié de la dose sur les doigts. L’embout s’ouvre ou se ferme facilement, il suffit de le tourner en position « On » ou « Off » (pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr !)

La texture est nickel, fluide et fraîche, avec un odeur légère de shampoing à la pomme pour enfants (je sais, j’ai de l’imagination). Le produit pénètre vite, pas besoin d’attendre des plombes pour se maquiller.

regard

Pour l’avoir testé durant une bonne semaine, j’ai noté un contour des yeux plus lisse, et une réduction des poches et des cernes, surtout lorsque je l’applique au réveil. Sachant que je me lève en général à 5 heures en n’ayant dormi que … 5 heures, et qu’à cette heure-ci j’ai le regard d’un poisson mort, ce produit sauve mes matins !

Le Soin Yeux Lumière « Zéro Fatigue » de Corine de Farme : 11,90 euros sur l’e-shop

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *