Les Victoires de la Beauté 2014 – 2015 : J'y étais !

VDB2

Prenez un peu de paillettes, pas mal de blogueuses et beaucoup de produits, une maîtresse de Cérémonie made in Poulette; secouez, et vous obtenez la soirée des Victoires de la Beauté.

Du beau monde 

Lundi soir, je me suis rendue à la soirée de récompenses accompagnée de Mlle Gima, du blog « Mon Côté Fille » (vous savez, la Bible des Blogs Beauté). Après avoir vaincu mes complexes (Mlle Gima, jambes sublimes, jolie robe, tout ça), j’ai réussi à retrouver à l’intérieur des Folies Bergère tout plein de blogueuses géniales : Sammakeupaddict, Tribulons, Hélène de Beauty Addict Corner, Malicia, Sandrine de Blood is the new Black, Papotages de Nana, Anne-Lise du Boudoir de Vesper, Jujuteam, Kaki de Ma Vie Discrète, Check Your Beauty (super chaussures, au fait !)… Malheureusement je n’ai pas pu parler avec tout le monde, la soirée défile vite !

VDB

En plus des chouettes nanas, j’ai découvert les Folies Bergère. Bon, le décor était en partie bleu, c’était pas facile pour retrouver Tête de Thon (rapport aux cheveux) là-dedans, mais j’y suis arrivée quand même. Elle était avec Le Ministère du Redressement Cosmétique; autant dire qu’à nous trois, on portait les noms de blog les plus passe-partout de la soirée.

Attention, photo « gneuh » : 

POUETPOUEEET

Une belle soirée 

Après des poses lascives devant les chevaux dorés du décor, nous avons pu faire le tour du showroom et découvrir les produits lauréats 2014-2015 : un palmarès au top, que vous pouvez découvrir sur cette page. J’ai pu discuter avec les créateurs et représentants des marques, tester les produits, les sentir, m’en faire une idée concrète, et ça pour moi c’est très important.

La soirée a continué sous les feux des projecteurs avec une cérémonie de récompenses présentée par Sandrine Quétier et Willy Mansion (le créateur des Victoires de la Beauté), avec des surprises ! J’ai dû partir assez tôt, mais j’ai l’impression que toutes les personnes ayant assisté à la cérémonie se sont régalées !

Et maintenant, place aux produits ! 

Vous pouvez découvrir le palmarès complet sur cette page, mais voici mon top five à moi :

huhh

  • Le rouge à lèvres bio – Sante Naturkosmetik
  • Le lait corps bio – Lavera
  • Le soin fraîcheur éclat du regard – Embryolisse
  • L’huile revitalisante onagre – Weleda
  • Ma mention spéciale va à la marque Kadalys, qui a un véritable succès et dont j’adore les produits !

Je compte bien entendu vous faire découvrir d’autres nominés, au fur et à mesure que je les découvrirai moi-même, car il y a encore des marques primées que je connais peu !

 

En prime, j’ai pu repartir avec un gooddie bag bien chargé !

vdb 007

 Pour cette soirée au top du top de la beauté, un énorme merci à Manuela – Poulette et aux Victoires de la Beauté !

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire :