Embryolisse : son produit malin qui va se glisser dans tous les sacs !

Si on vous demande ce qu’il y a dans votre sac à main, vous répondrez sans doute, entre « un stylo qui marche plus » et « des tickets de caisse tellement vieux qu’ils sont illisibles » : de la crème hydratante, du baume à lèvres, et compagnie. Et comme en cette période automnale, on se gèle protège du froid aussi avec nos produits de beauté, Embryolisse nous gâte avec une nouvelle version d’un de ses produits cultes, parce que la peau sèche, non-merci !

embryolisse 004

Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse, tout le monde le connaît : on a toutes pu le tester dans une box ou dans la salle de bain d’une amie : depuis 65 ans, il est indétrônable pour les maquilleurs professionnels, et il est recommandé par les dermatologues car il aide à réparer les peaux fragiles dans certaines pathologies cutanées. Il a également reçu un prix « Beauté Star » Madame Figaro en 2013.

embryolisse 001

Cette année, Embryolisse relooke son produit culte et ajoute un bouchon ultra-pratique : Oui, oui, vous ne rêvez pas, c’est un gloss ! Fini de perdre du temps à chercher ses produits dans le fond du sac, tout est déjà sous la main. J’adore, j’adore !

embryolisse 005

Sous forme d’une bille qui glisse parfaitement sur la bouche, le gloss est nude, légèrement pailleté, et super-hydratant.

En définitive, le Lait-Crème Concentré + Gloss, c’est une une bonne nouvelle 2 en 1 qui sort ce mois-ci en édition limitée et qui ne coûte que 12 euros ! Allez-vous l’adopter ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *