Golden Blog Awards – Episode 2 : Beauté sanglante

Chaque semaine, en l’honneur des Golden Blog Awards auxquels je participe dans la catégorie Beauté,

et au lieu de faire campagne en vous harcelant d’appels aux votes,

je vous parle de la vraie beauté, celle qui tâche !

 

La beauté vraie, celle qui s’éloigne des clichés de pubs, c’est celle qui fait saigner. Allez, ne me dites pas que JAMAIS vous ne vous êtes coupées en vous rasant !

EPILATION

L’épilation, ou le rasage, c’est pas comme dans la pub. Déjà, vous noterez que dans la pub, la gonzesse s’épile toujours une zone qu’elle n’a pas besoin d’épiler, puisqu’elle est imberbe : c’est vrai quoi, ils pourraient quand même démontrer l’efficacité des produits avec une gonzesse bien poilue !

Ensuite, vous noterez que pour la nana, c’est limite un plaisir de s’épiler. Elle rit, elle est toute guillerette, même quand son mec l’attend patiemment dans l’entrée pour sortir.

Non, elle, elle ne pose jamais une jambe lourde sur le rebord de la baignoire, en se pliant en six pour mieux voir ce qu’elle fait quand elle s’épile le maillot, maquant de glisser sur du gel douche qui a coulé de la bouteille, et se brûlant en voulant se retenir au robinet côté chaud !

Naaaaan ! Elle, elle rase ses jambes légères en les levant au en l’air, sur un fond de musique disco & paillettes. (Elle ne perd pas le rasoir dans la baignoire, grr !)

Toi, tu te plies, tu te cambres, tu te contorsionnes tellement que tu pourrais passer chez Patrick Sébastien comme assistante de Magicien, tu passes six minutes sur le même poil qui ne daigne pas se laisser prendre, et en plus de ça, COMME UNE CONNE tu te coupes méchamment l’arrière de la cheville, p***** ! Tu saignes à mort, tu défailles en voyant le bout de peau coincé entre les lames, et encore comme une abrutie tu fais couler de l’eau chaude sur la plaie… MAUVAISE IDEE !

Allez, dites-moi que ça vous est déjà arrivé ! Aujourd’hui heureusement il existe des produits simples d’utilisation : j’ai du mal à m’imaginer faire un plongeon dans le temps avec les rasoirs une lame et sans l’invention du siècle : la bande de mousse imbibée de lotion qui fait glisser le rasoir ! Alléluia ! (J’aurais bien voulu vous parler d’épilation à la cire, mais étant donné que je me brûle tout le temps…)

La page fb des Golden Blog Awards

Ma page

GLOSSSSS

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

  • Haha je suis FAN !

    Tellement d’accord avec toi ! On aimerai nous faire croire que l’épilation c’est l’éclate totale alors que nous on veut voir des vraies gens !
    C’est un peu comme les publicités sur les crèmes amincissantes / anti cellulite qui nous montrent des femmes au corps parfait et à la peau lisse x)
    Ou celles vantant les mérites d’un mascara avec des demoiselles qui portent deux paires de faux cils.
    Mais bon tout ça c’est du marketing après tout !

    Des bisous !

  • Oh mon dieu ça sent le vécu ! Mdr et j’avoue que pour moi, le coupage de cheville, c’est super souvent…quand je joue ma grosse bourine rrrh
    Sinon c’est une très bonne idée de nous faire voter comme ça, c’est fait !
    Bisous ma belle 😉

  • Tu m’as trop fait rire… Pour dire, y a quelques jours j’ai voulu m’épiler les jambes, j’ai fait le devant, ça m’a tellement gonflée de devoir me contorsionner pour épiler l’arrière que… j’ai laissé. Je me présente donc, Kim, 22 ans, demie-poilue de la jambe. Amen.
    (En même temps j’ai voulu tester la cire froide Monoprix, bah c’est de la grooosse daube.)

Laisser un commentaire :