Golden Blog Awards : La Beauté Vraie – Episode 1

Résumé de l’épisode précédent :

Fanny, alias Gloss à Moelle, participait aux Golden Blog Awards

Sans titre 1

Les Golden Blog, c’est un peu le Miss France des Blogueurs, mais sans Jean-Pierre Foucault ni coupé-sport. C’est un peu le rêve bleu, celui auquel tu ne crois pas, c’est merveilleux.

Moui, super, bravo pour toi, on est contents, on lui dira !

Mais bon, une question me tarabuste au point d’emberlificoter mon esprit : « Comment lancer des appels aux votes sans spammer les gens qui n’en n’ont rien à carrer, mais sans pour autant tomber dans le pseudo-nihilisme-bloguesque de la nana qui s’en balance ? »

J’en conviens, ma question est capillo-tractée (tirée par les cheveux).

J’explique : bien entendu, je ne souhaite pas entrer en campagne, à lancer des messages suppliques pour récolter deux petits votes par jour, et surtout pas faire preuve d’une hypocrisie sans nom en me montrant tout sucre, tout miel.

D’un autre côté, je ne souhaite pas non plus passer pour la fille désinvolte, avec un discours à la mords-moi-le-gloss, du genre  : « Moi au moins je ne saoule pas mes lectrices, et puis c’est qu’un prix hein, c’est pas grave si je termine dernière ».

Hum. Keuwa ?

T’es en train de me dire que tu t’es inscrite juste « comme ça » ? Sans espérer gagner, ou ne serait-ce qu’être assez bien placée au final ? Ouais c’est ça. Bien sûr.

Mytho !

Alors voilà, j’ai réfléchi (si, si, ça m’arrive !), et je me suis dit que j’allais faire autrement que de vous balancer des liens dans la tronche à longueur de journée pour vous rappeler de voter pour moi (parce que si vous vouliez vraiment voter pour moi, vous le feriez sans rappel !).

Et quoi de mieux, pour concourir aux GBA5 dans la catégorie Beauté, que de faire campagne avec des articles racontant la vraie Beauté, celle qui tâche ? Vous me retrouverez donc prochaînement dans les épisodes d’une saga complètement déjantée !

En attendant la suite de l’épisode 1, vous pouvez, je vous l’autorise, aller lire d’autres blogs (je sais, je suis sympa comme nana).

(Mais quand même, votez pour moi !)

GLOSSSSS

  

Like this on Facebook

  signature-fanny

3 Comments

Laisser un commentaire :