Le masque Magnifica de Sanoflore : n°1 de ma routine visage

gloss à moelle 012

Wah les masques… J’en ai essayé des masques… Tu sais, ceux qui tirent, pèlent, brûlent, chauffent, fondent…

Question purification du visage et éclat du teint, j’ai donné ! Dernièrement, je n’utilisais qu’un basique masque à l’argile verte, que je mélangeais à une noisette de lait démaquillant pour qu’il ne tire pas trop sur les zones sèches : et ouais, car j’ai l’em*****ment number one au niveau du visage : la peau mixte.

Description d’une peau mixte : le tour du visage qui tire, très sec, et le milieu du visage qui a tendance à briller en cours de journée. Et moi les boules à facettes façon « Macumba Night », non merci !

J’arrive à atténuer ce problème grâce à une hygiène irréprochable : nettoyage en profondeur de ma peau matin et soir, et utilisation de soins spécifiques pour préparer le maquillage, primers flouteurs effet « pores resserrées ». Et puis dans la semaine, donc, le fameux masque.

J’ai découvert le masque Magnifica de Sanoflore grâce à Les Envies de Georgette qui, il faut l’avouer, sait particulièrement me donner envie d’acheter un produit ! (Elle est chouette cette Georgette !)

MAGNIFICA

 Produit génial intégré désormais à ma routine, j’aime tout chez lui :

  • D’abord la composition saine, d’origine naturelle : argile blanche, huiles essentielles aux vertus purifiantes et apaisantes, eau, gélifiants d’origines naturelles…
  • Et puis l’odeur, fraîche et vivifiante, entre la menthe et le lemongrass.
  • La texture et l’application : fondant d’abord, il devient sec après dix minutes de pose, mais n’allant jamais jusqu’à l’effet lifting asséchant.
  • Enfin, le rinçage est facile, le masque fond sous l’eau tiède.

Deux à trois fois par semaine, je me tartine !  

bouh 026

 

Ma peau a retrouvé un équilibre qu’elle n’avait plus depuis longtemps. Lorsque le masque est rincé, elle est nettoyée mais surtout toute douce, non irritée, et les pores de ma zone T sont bien resserrées et quasi invisibles !

Pour environ 13 euros, et dix à quinze utilisations par pot, c’est un soin d’une grande qualité largement abordable, quand on pense au prix que je mettais dans les masques à l’argile bourrés d’agents de synthèse qui me tiraient la peau.

Grâce à ce masque je découvre également Sanoflore, et j’avoue être bluffée par la quantité de gammes de soins naturels que la marque propose. Je suis aussi réellement comblée par le site web de la marque, qui détaille avec précision chaque ingrédient de chaque produit, et qui explique à quoi il correspond !

Exemple : 

CETEARYL GLUCOSIDE     Emulsionnant d’origine naturelle

Du coup, j’ai vraiment envie d’investir dans toute la gamme Magnifica et de découvrir un peu plus de produits Sanoflore, qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière de soins du corps et du visage.

Maintenant, si ce masque ne vous tente pas, je me fais nonne ! 

Like this on Facebook

 

  signature-fanny

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *