Birchbox Août : Ôde à la paresse

Birchbox 004

Les vacances se terminent et nous rêvons de prolonger l’été et son farniente, encore un peu, juste le temps d’une mise en beauté. Birchbox sait exactement comment nous chouchouter, avec une sélection de produits à découvrir ou redécouvrir.

Ce mois-ci, pas de ballotin à collectionner, mais une pochette étanche de la marque « Sky Eyes » à emmener sur la plage : idéal pour glisser sa crème solaire et son portable. Les produits sont, comme d’habitude, assez sensass’. (Comment ça, j’utilise des mots des années 80 ?)

Birchbox 007

Befine – Warming clay mask (20 euros les 150ml)

Ce masque s’applique sur une peau légèrement humide : effet chauffant garanti, pour ouvrir les pores et hydrater la peau de l’intérieur. L’odeur est à tomber (grenade et cardamome). Conseillé aux peaux sèches ou aux peau grasses. Le soleil et les excès en tout genre n’auront pas ma peau !

Balance Me – Wonder eye cream (27,50 euros les 15 ml)

Les grasses matinées à rallonge n’empêchent pas vos yeux de se rabougrir sous les cernes et les plis ? Ce soin hydrate le contour de l’oeil et lisse les ridules rien qu’avec une micro goutte ! A tapoter légèrement.

Modelco – Blush peach Bellini (16 euros les 8 gr)

Birchbox m’avait déjà gâtée une fois, en m’offrant le rouge à lèvres Rose Peony  fondant de Modelco, c’est une excellente surprise que de recevoir ce blush orangé. Celui là est légèrement irisé, il me fait une mine de princesse.

Number 4 – Super Comb Prep&Protect (23 euros les 200 ml)

Ce coiffant multifonctions hydrate, démêle, et protège les cheveux. C’est un spray, donc le geste est rapide et facile : je le vaporise sur cheveux humides le matin, ou avant une soirée sur cheveux secs (il redessine mes ondulations !).

Whish – Body Butter à l’amande ( 17,25 euros les 147 ml)

Oh lalalalalalalalala. Vous ai-je déjà dit à quel point j’aime les beurres corporels ? Celui-ci possède un atout que j’adore : il ne colle pas, et ne laisse pas de vilaine couche de gras sur la peau. Et puis bon, il sent l’amande divine. Addiction, c’est le mot !

huhu 007

Voilà les nanas. Là, je vais vous laisser rêver, et moi je vais aller buller. En attendant, vous pouvez faire plusieurs choses :

–   Participer au concours #BBselfeet de Birchbox sur Instagram (Envoyez une photo de vos pieds en flagrant délit de paresse en taggant @birchbox avec le hashtag #BBselfeet et gagnez un week-end pour 2 à Marseille et des produits Granado).

–   Shoper sur Birchbox.fr tout plein de produits géniaux et cumuler des points pour profiter des réductions

–   Vous abonner en utilisant mon lien de parrainage pour cumuler un max de points: http://birchbox.fr/?rf=scarlettlaplusbelle

Bonne paresse !

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *