[How to ?] Avoir les jambes légères durablement grâce à Circulymphe

CIRCULYMPHE 009

J’ai toujours eu les pattes coupées par une circulation veineuse douteuse, avec pieds échauffés et chevilles gonflées dès le moindre effort exposé à la chaleur. Avant, je souffrais en silence et, mis à part doucher mes jambes sous une eau glacée à la fin de la journée, je vivais des journées d’enfer à enlever mes chaussures toutes les demi-heure, en particulier au travail (où je suis debout douze heures par jours, c’est dire).

Et puis j’ai essayé le duo Circulymphe créé par les laboratoires Santé Verte. Circulymphe, comme son nom l’indique, fait circuler la lymphe (tiens, je me demande pourquoi j’ai pas fait lettres sup’). Alors bien sûr, il s’agit d’un gel fraîcheur dont on connait bien les principes : apporter un confort et un soulagement avec un effet « glaçon » sur les jambes; sauf que ce gel dure quand même plusieurs heures (je dirais deux à trois), et ça c’est son atout majeur.

Formulé à base d’huiles essentielles de Sauge, de Cyprès et de Lavande, mais aussi d‘Hamamélis et de Menthol, il a quand même des qualités non-négligeables : il ne tâche pas, ne colle pas, et ne procure pas la sensation d’avoir un produit sur la peau (la peau reste sèche et les vêtements ne collent pas, testé et approuvé). Et puis bon, il sent divinement bon : j’adore l’odeur mentholée et assez forte !

C’est surtout sans compter les compléments alimentaires que j’ai testé couplés au gel externe : la boîte en contient 30, et à raison d’un comprimé par jour, c’est un mois de soulagement garanti. Ils contiennent de la vigne rouge, du magnésium marin, du gingko biloba, etc. Leur petit plus : 14 actifs d’origine naturelle, et pas d’OGM.

CIRCULYMPHE 002

J’ai commencé à tester ces produits il y a une dizaine de jours et je souffre beaucoup moins, je ressens moins de gêne et j’ai l’impression d’être plus souple à chacun de mes mouvements. Je prends un comprimé chaque matin à jeun, et je masse mes chevilles et mollets avec le gel le matin et le soir, en essayant d’en appliquer aussi une fois dans la journée.

Ce nouveau geste dans ma routine de l’été, c’est comme qui dirait « le pied » !

Pour en savoir plus : 

Santé verte est une marque française qui fabrique des compléments alimentaires entièrement naturels depuis plus de 25 ans. Vendue uniquement en pharmacies et parapharmacie leur gamme propose un large choix d’actifs visant à agir sur divers maux en traitant chaque problématique dans sa globalité.

Prix : 

  • Gel Cicrulymphe : 12 à 15 euros sur toutes les bonnes parapharmacies en ligne
  • Compléments : Vendus par 30 environ 10 euros

Conseils supplémentaires pour des jambes légères : On n’oublie pas de boire beaucoup d’eau, de surélever ses jambes, et de bouger ! Bises les Moelleuses !

Like this on Facebook

  signature-fanny

1 Comment

  • Intéressant ! Je suis preneuse de toutes les petites astuces qui pourraient me soulager. L’inconvénient de cette marque pour moi, c’est le prix. Non pas qu’elle soit très chère, mais je recherche un prix un peu plus abordable… 😉 en tout cas, merci pour la découverte ! (j’peux toujours à l’occasion me la faire offrir 😉 ).

Laisser un commentaire :