Coup de Coeur de l'été : Huygens

Huygens 008

Dans l’un de mes nombreux périples « Haul » de l’été, j’ai découvert la marque Huygens, grâce au duo incroyable  » Verveine d’Huygens », formulé à base d’huile essentielle de verveine et de menthol : frisson garanti !

La marque Huygens 

Les produits Huygens sont composés d’ingrédients d’origine naturelle et/ou issus de l’agriculture biologique, et élaborés en France et en Italie. La mélange ses huiles essentielles pour des créations parfumées aussi élaborées et délicates que des fragrances, au naturel. Les huiles essentielles sont les extraits aromatiques de plantes, de fruits et de fleurs issus de la distillation à la vapeur d’eau ou de l’expression à froid qui sont reconnues dans l’aromathérapie pour leur effets bienfaisants. 

Le lait corps et le gel douche « Verveine d’Huygens » 

Bonheur, Calme, Concentration

A l’ouverture de chaque bouteille, un parfum chargé et enivrant : verveine douce et menthe forte. Les huiles essentielles donnent à ces soins un effet étonnant à l’application : quelques secondes après s’être savonnée avec le gel douche, et quelques secondes après avoir appliqué le lait pour le corps, un effet « fraîcheur intense » parcours tout le corps et dure plusieurs minutes : nickel-chrome après mes journées de douze heures au travail !

L’effet frisson couplé à l’odeur merveilleuse, on inspire profondément et on ressent vraiment l’apaisement et le calme vanté sur le packaging… Je craque vraiment ! C’est un duo de soins idéal pour se réveiller en douceur le matin, ou se rafraîchir les idées après une longue journée, se ressourcer.

Où les shoper ?

Sur le site : http://www.huygens.fr/, sur http://birchbox.fr/, & dans la boutique installée dans le Marais à Paris

Prix : Lait corps Verveine – 22,40 euros & Gel douche Verveine – 16 euros

Les petits plus de Huygens :

La marque propose de personnaliser nos soins en fonction des effets bien-être recherchés. Huygens obéit à une charte Bio pour réaliser ses produits.

Huygens 007

Oserez-vous craquer pour la fraîcheur de la verveine ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *