Mes produits favoris de l'été – Spécial Soleil

123soleil

Je viens tout juste de rentrer de vacances, où j’ai pu durant deux semaines mettre à l’épreuve mes produits solaires 2014. Plage, randonnée sous un soleil de plomb, soir après la douche : ma peau fragile a été chouchoutée grâce à une petite sélection que je vais garder précieusement pour prolonger l’été…

Dans le Sud cet été, si j’ai cuit sans brûler, c’est grâce au Spray Solaire Fluide de Clarins. La marque ne cesse d’innover en matière de protection solaire.

Hydratant et anti-âge, ce lait est surtout extra-léger et se fond sur la peau sans coller ni laisser de traces blanches (fini le masque blanc façon Mickaël Jackson). Son odeur classique est très discrète. Avec ma peau claire, je deviens vite écarlate et l’indice 50 me protège bien, mais ce fluide existe également en protection 20.

SOLAIREclarins

SOLEILCLARINS

Après la plage et la rivière, je fonçais sous la douche, puis une fois séchée, je l’apaisais avec le Sorbet après-soleil à la grenade de Garnier Ambre Solaire. J’ai adoré ce soin hydratant ultra-frais au parfum fruité et à la texture fondante, c’était un vrai délice et aussi un vrai soulagement pour passer une nuit confortable sans avoir la peau qui tiraille.

GARNIER

Solaires 005

Depuis que je suis revenue de vacances, je prolonge les effets du soleil et l’hydratation de ma peau avec le Beurre de Mangue réparateur de Soleil des îles, une crème onctueuse qui pénètre en profondeur dans l’épiderme et qui laisse une sensation veloutée très agréable.

SOLEILDESILES

Solaires 006

Mes chouchous de l’été sont tout de même très abordables, alors c’est le moment d’investir si vos vacances commencent à peine !

  • 27, 70 euros la protection solaire de chez Clarins
  • 6, 70 euros le sorbet après-soleil de chez Garnier
  • 6 euros le beurre de mangue réparateur de chez Soleil des îles

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *