Un an avec Birchbox

Le temps passe à une vitesse sidérante, et moi je viens à peine de me rendre compte que mon blog va avoir un an (mais là n’est pas le sujet). Et puis, en même temps que les un an du blog, je vais fêter mes un an Birchbox !

C’est l’occasion pour moi de revenir en arrière et de vous faire un bilan express sur mon expérience avec la petite boîte pleine de surprises !

birchboxfr

Birchbox, c’est quoi ?

Birchbox est une boîte magique que chacune d’entre nous peut recevoir ou envoyer, moyennant moins de quatorze euros par mois, sans engagement (résiliable à tout moment via l’interface utilisateur).

Birchbox t’envoie des miniatures de produits de beauté et des goodies qui te font découvrir tout plein de marques prestigieuses et enchanteresses (et qui sont pratiques pour les nomades comme moi !)

Avec Birchbox, tu cumules des points que tu peux échanger contre des réductions sur la boutique en ligne où tu retrouves tous les coups de coeur de ladite boîte !

Un an de Birchbox c’est…

Des surprises, et beaucoup de jolies découvertes ! Mes meilleurs souvenirs resteront les produits qui font partie de mon quotidien désormais, comme l’eyeliner cake de Laura Mercier, les rouge à lèvres Model Co, la CC crème Erborian, ou encore les shampoings Sacha Juan !

Souvenir de Blogueuse…

Cette année, j’ai eu la chance de voir un de mes articles paraître sur le blog de Birchbox lorsque la marque Sézane s’est liée à la box pour une édition spéciale « zébrée » très fun… un réel coup de pouce pour moi, car vous êtes venues nombreuses découvrir mon univers grâce à Birchbox.

C’est dans la boîte !

Les jolies boîtes Birchbox, décorées aux couleurs des marques qui se lient à elles, permettent de ranger, organiser, et décorer. Je les garde pour y stocker mon maquillage, et certaines très habiles de leurs mains ont même réussi à en faire des mini-commodes de rangement, en les assemblant, comme ici My Berry Style .

Birchbox c’est …

Pour les pressées, les nomades, les curieuses, les organisées, les blogueuses, les beauty addict… Courrez sur le site Birchbox.fr pour vous renseigner et craquez pour un abonnement, résiliable à tout moment.

Utilisez mon lien de parrainage si vous souhaitez des points de réduction sur le shop : http://birchbox.fr/?rf=scarlettlaplusbelle

Ce mois-ci, Birchbox met à l’honneur la marque Bensimon et vous offre vos lacets ultra-colorés :

bensimon

Profitez bien de vos découvertes et n’hésitez pas à venir me dire si, comme moi, vous êtes conquises !

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *