Me, mon Blog, and I…

vacances

Mon blog aura un an dans quelques semaines. J’ai toujours voulu créer et tenir un blog beauté, et j’ai osé en septembre dernier : je ne regrette rien, et je compte bien continuer.

Mon blog, au yeux d’une communauté de blogueuses toutes les plus cool les unes que les autres, peut paraître un peu décousu. Je blogue lorsque l’envie et le temps me le permettent, je ne poste pas de manière régulière.

Je n’ai pas peur de l’impact sur le nombre de lectures, je ne me sens pas non plus sous pression, avec un « devoir blogguer ». Ecrire un article parce qu’on recommande un produit, vouloir montrer son dernier achat au monde entier ou vouloir expliquer comment appliquer un produit, je ne pourrai pas imaginer le faire par devoir pour la communauté de lectrices… par respect pour ce qu’elles lisent.

Et donc, me voilà, moi, petite blogueuse, ne pas vraiment compter parmi les blogueuses qui grandissent-grandissent à force de travail quotidien sur leur blog (chose que je respecte énormément).

Après des épreuves un peu rude cette année dans une vie personnelle trop mouvementée, et après avoir fait le deuil du manque de temps à cause de mes horaires de travail et de la musique, j’ai accepté de ne pouvoir poster qu’une fois dans les neiges (deux à cinq fois par mois).

C’est peu, mais soyez-en sûres : je soigne mes articles, mes infos et mes photos à chaque fois. Je prends le temps de tester les produits envoyés par les marques, et je m’engage toujours à leur préparer un retour sincère. Je prends le temps de préparer des concours, de répondre aux mails, d’animer ma page fb, et de vous rencontrer sur Paris notamment.

Je m’accorde, dès la fin de semaine, deux semaines de vacances au soleil… je suis comme ça, j’aime avoir du temps irl pour ma vie privée… et ne pas tout raconter ici !

Bonnes vacances à tous et toutes,

Fanny

Like this on Facebook

  signature-fanny

6 Comments

Laisser un commentaire :