Coloriage : du soleil en lingettes

COLORIAGE

Il était une fois une boîte. Cette boîte était magique ; elle contenait un grand pouvoir que tout le monde convoitait, un élixir de beauté : le teint hâlé.

Coloriage-cosmétique est une marque française, développée en France, et ça, j’adore. Dernièrement, elle créée l’innovation en matière de soins bronzants : L’huile de bronzage en lingettes. Du bonheur dans notre sac de plage !

COLORIAGE2

L’huile bronzante, kézaco ?

A ne pas confondre avec l’autobronzant, qui teinte l’épiderme d’une couleur artificielle, l’huile bronzante active le bronzage pendant l’exposition aux U.V. Elle n’agit pas non plus comme protection solaire, il faut donc la coupler avec une barrière anti-U.V lorsqu’on s’expose beaucoup.

L’huile bronzante Coloriage peut être utilisé au soleil naturel ou dans un solarium artificiel (cabine U.V). Les lingettes en fibre douce, imprégnées de six huiles sélectionnées pour leur action globale, bronzante et nourrissante :

  • Huile de roucou (autobronzant naturel)
  • Argan
  • Germe de blé
  • Graines de tournesol
  • Tiaré
  • Noix de coco

L’avantage : Fini les bouteilles d’huile qui coulent dans le sac, fini d’en renverser trop sur la peau ! La lingette délivre la juste dose de produit. En la testant, j’ai pu l’appliquer entièrement sur mes jambes, et la répartir uniformément. Quelques minutes suffisent à obtenir un teint hâlé (petit à petit, au fil des jours).

COLORIAGE3

La texture huile pénètre assez bien une fois correctement étalée, et laisse juste un film de produit assez fin, et l’odeur est beaucoup plus naturelle que celle des huiles du commerce.

Une fois qu’on a plongé dans l’eau de mer, ou qu’on a pris une douche, la peau est adoucie et hydratée. J’ai bronzé mes jambes environ trente minutes au soleil dans mon jardin et j’ai observé un léger hâle, donc je pense renouveler l’expérience assez vite !

Ces lingettes se vendent par unité (3, 50 euros) ou par boîte de 10 (21, 90 euros).

La marque est soutenue par les Beauty Challenger Awards, auxquel elle a brillé en 2013.

Et maintenant, je vous laisse, je vais faire bronzette !

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *